Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pb d'enregistrement DTH8657E

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb d'enregistrement DTH8657E Empty
MessageSujet: Pb d'enregistrement DTH8657E   Pb d'enregistrement DTH8657E EmptyDim 14 Jan - 14:06

Bonjour à vous tous,

Voila j'etais donc en train de fouiller le net pour trouver une solution au problème que je rencontre sur mon tout nouveau DTH8657E, et je suis tombé sur ce forum bien sympathique.

Alors je vais tenter de vous decrire mon petit soucis, peu être avez vous une reponse ^^

Donc je fais une programmation, en indiquant un nom ( sans caractere speciaux ) , j'entre la date avec heure de debut et heure de fin , je parametre la qualité d'enregistrement et je valide.

La rien de bien particulier se passe et on a l'impression que tout se passe correctement.

Par contre, je n'ai aucun enregistrement effectué et je viens de me rendre compte que lorsque j'allume l'appareil, il indique tres brievement un message en desssous de la prochaine programmation du menu en indiquant en rouge problème de programmation.


J'ai beau verifier la programmation je ne vois pas d'erreur.


J'espère que des personnes ont deja eu ce petit désagrement afin de m'eclairer un chouilla.

merci , pour le temps que vous avez pris à lire ma requete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb d'enregistrement DTH8657E Empty
MessageSujet: Re: Pb d'enregistrement DTH8657E   Pb d'enregistrement DTH8657E EmptyDim 14 Jan - 16:11

Bon j'ai fini par installé le firmware s5.04 , j'attend de faire des tests pour regarder si ce problème a été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb d'enregistrement DTH8657E Empty
MessageSujet: Re: Pb d'enregistrement DTH8657E   Pb d'enregistrement DTH8657E EmptyDim 14 Jan - 23:31

Test effectuer aujourd'hui :

A premiere, vu quand j'eteins le DTH et bien il ne declenche pas l'enregistrement ...

En le laissant allumé, il enregistre le programme.

Je me retrouve un peu dans une impasse la.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pb d'enregistrement DTH8657E Empty
MessageSujet: Re: Pb d'enregistrement DTH8657E   Pb d'enregistrement DTH8657E EmptyLun 15 Jan - 10:36

Jette un oeil dans la rubrique Trucs et Astuces pour lancer la procedure de réinitialisation du lecteur.
Le message en rouge peut aussi apparaitre lorsque le disque dur est plein, donc tente un formatage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Pb d'enregistrement DTH8657E Empty
MessageSujet: Re: Pb d'enregistrement DTH8657E   Pb d'enregistrement DTH8657E EmptyLun 15 Jan - 16:01

Merci Alro, j essayerais donc cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb d'enregistrement DTH8657E Empty
MessageSujet: Re: Pb d'enregistrement DTH8657E   Pb d'enregistrement DTH8657E EmptySam 20 Jan - 20:56

Alors après formatage, réinitialisation , mise à jour , désactivation PDC et horloge automatique, le fonctionnement de mon DTH8657E à l'air d'être rentré dans l'ordre.

Merci à vous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb d'enregistrement DTH8657E Empty
MessageSujet: Re: Pb d'enregistrement DTH8657E   Pb d'enregistrement DTH8657E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb d'enregistrement DTH8657E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dth8657e USB
» DTH8657E
» DTH8657E
» Lecture DVD: le DTH8657E ne lis plus aucun dvd.
» plus de son lors de la lecture de dvd sur dth8657e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: