Je n'ai jamais eu de problème avec Cdiscount, mais il est vrai que je ne souhaitais pas en avoir... J'ai peut-être eu de la chance. C'est en effet un risque à prendre.
Ayant acheté le mien sur Rue du Commerce fin Septembre 2005, j'avais contacté le service client car j'en avais marre des sautes d'images très fréquentes (la Hotline Thomson me disait que "mon appareil avait certainement un problème"). Au moins, j'avais pu les avoir assez facilement, c'est vrai. Il me fallait leur renvoyer l'appareil (évidemment...). Les sautes d'images fréquentes ayant quasiment disparu après un débranchement/rebranchement (sur un coup de colère...), je l'ai gardé en me disant que les autres problèmes (visiblement dûs au micro-logiciel) ne seraient de toute façon pas résolus tant que Thomson ne mettrait pas de mise à jour à disposition. Donc, le renvoyer à CDiscount ou Darty ou autre ne changerait pas grand chose (hormis les frais d'envois). J'avais appris entre temps à faire une réinitialisation ou un formattage de disque dur (grâce à ce forum ; merci Hornet49 !) et le SAV (quel qu'il soit) ne fait visiblement pas mieux dans la grande majorité des cas.
A moins d'avoir un problème véritablement matériel, ce sont plus les problèmes logiciels qui plombent cet appareil.
A propos du service client, on m'avait dit au numéro de SAV spécifique aux DTH (0810 023 920, c'est a priori là que travaille hornet49 ; un numéro local, c'est rare de nos jours...) que l'on pouvait aussi leur envoyer l'appareil directement. Ce serait un moyen de ne pas solliciter le service clients CDiscount. A tester (hornet49, si tu me lis, peux-tu confirmer).
Quoiqu'il en soit, c'est en effet un risque à mesurer vis à vis du prix temporairement bien plus bas, je suis d'accord.