Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème de programmation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de programmation Empty
MessageSujet: Problème de programmation   Problème de programmation EmptyLun 29 Jan - 2:21

Bonjour,

Je ne comprends vraiment plus rien, j'ai le DHT 8555 X 160 Go, et lorsque je programme un enregistrement, j'ai le message "problème de programmation détecté".
J'ai tout effacé de ma bibliothèque video, et il n'y a jamais rien eu dans les bibliothèques musicales et d'images.
Je fais donc le test d'enregistrer en direct la télévision, et là, stupéfaction, il ne me reste que 23 min d'enregistrement ... mais comment ça se fait puisque j'ai tout effacé de mon disque dur ???
Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement, ce serait vraiment sympa car c'est à s'arracher les cheveux !!!!!

Merci,

Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Problème de programmation Empty
MessageSujet: Re: Problème de programmation   Problème de programmation EmptyLun 29 Jan - 10:42

Commence par reformater ton DD (rubrique Trucs et Astuces), puis fait la mise a jour du firmware en 5.39. Ce que tu decris est bien un bug qui a été corrigé avec la mise a jour.
Le message "problème de programmation détectée" reste apparant lorsque le DD est plein, ou que la prochaine programmation ne tient pas sur le DD.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Problème de programmation Empty
MessageSujet: Re: Problème de programmation   Problème de programmation EmptyLun 29 Jan - 11:29

Bonjour et merci de cette réponse.
Cependant, j'ai fait la mise à jour et réinitialisé le DHT et le disque dur est toujours plein !!! Que faut-il faire d'autre ?
En plus de ça, maintenant ma télécommande est bloquée et ne répond plus ...

Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Problème de programmation Empty
MessageSujet: Re: Problème de programmation   Problème de programmation EmptyLun 29 Jan - 11:30

C'est un reformatage qu'il faut faire, pas une reinitialisation.
Change les piles de la telecommande ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Problème de programmation Empty
MessageSujet: Re: Problème de programmation   Problème de programmation EmptyLun 29 Jan - 14:26

merci, tout marche correctement maintenant !

Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de programmation Empty
MessageSujet: Re: Problème de programmation   Problème de programmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de programmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenteur de réponse à toute commande
» Programmation et PDC
» Programmation Tardive ?
» Programmation Decodeur TPS
» Programmation d'un enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: