Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Branchement d'un décodeur Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Branchement d'un décodeur Alice Empty
MessageSujet: Branchement d'un décodeur Alice   Branchement d'un décodeur Alice EmptyLun 29 Jan - 14:32

Bonjour,

Je viens de reçevoir un décodeur Alice et je ne parviens pas à le brancher à mon DHT de manière à avoir toutes les nouvelles chaînes sur le DHT ... comment faut-il faire ?
J'ai essayé : Péritel entre décodeur et DHT + Péritel entre TV et décodeur + antenne murale + antenne entre décodeur et DHT + antenne entre TV et DHT ... mais cette combinaison ne fonctionne pas, ou alors que faut-il mettre lors de la réinstallation des chaînes ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Branchement d'un décodeur Alice Empty
MessageSujet: Re: Branchement d'un décodeur Alice   Branchement d'un décodeur Alice EmptyLun 29 Jan - 15:27

Branche Av1 du DTH sur AV1 de ta TV.
Banche AV1 du decodeur sur AV2 du DTH.
Banche AV2 du decodeur sur AV2 de ta TV.
Branche ton arrivée d'antenne sur ton decodeur, puis reparts vers le DTH, puis repart vers ta TV.

Tu n'as rien a initialiser, les chaines que captent ton DTH sont les 6 chaines hertziennes classiques.
Ton DTH ne reconnaitra pas les chaines de ton decodeurs, c'est normal.
Pour enregistrer ton decodeur, selectionne AV2 dans la chaine a enregistrer. Le DTH enregistre alors la chaine selectionnée sur le decodeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Branchement d'un décodeur Alice Empty
MessageSujet: Re: Branchement d'un décodeur Alice   Branchement d'un décodeur Alice EmptyMar 30 Jan - 0:56

Bonsoir,

Désolée de revenir sur ce sujet, mais je n'ai qu'une seule prise péritel sur ma télé ... comment faire les branchements ?

Merci,

Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Branchement d'un décodeur Alice Empty
MessageSujet: Re: Branchement d'un décodeur Alice   Branchement d'un décodeur Alice EmptyMar 30 Jan - 10:36

Alors ton decodeur doit etre branché sur ton DTH.
Il marchera meme si le DTH est en veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Branchement d'un décodeur Alice Empty
MessageSujet: Re: Branchement d'un décodeur Alice   Branchement d'un décodeur Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement d'un décodeur Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: