Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ecran noir après allumage du DTH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecran noir après allumage du DTH Empty
MessageSujet: Ecran noir après allumage du DTH   Ecran noir après allumage du DTH EmptySam 3 Mar - 21:03

Bonjour,

j'ai un petit bug très génant avec mon DTH 8654E :

- J'allume mon DTH 8654E : le message "Hello" apparait bien sur le DTH.
- Attente. Le message "Menu" apparait sur le DTH et je bascule en AV1 mais ecran noir !

J'éteins alors de nouveau mon DTH, puis le rallume : je vois furtivement le menu a l'ecran ("Menu" affiché également sur le DTH) puis le DTH s'éteint tout seul...

Impossible donc de l'utiliser. Des idées sur la cause de ce probleme ? (cela n'intervient que depuis 2 semaines : auparavant tout marchait nickel)

Merci d'avance de votre retour.

Eiffel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecran noir après allumage du DTH Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après allumage du DTH   Ecran noir après allumage du DTH EmptyDim 4 Mar - 23:56

Salut,

J'ai un DTH 8650 et j'ai exactement le meme probleme que toi, pour tout te dire mon appareil sort du SAV suite a un probleme de tuner (1 mois d'attente) a peine rebrancher tt a refonctionner nikel jusqu'a je lise un DVD Gravé et la au bout d'une heure la mire thomson est apparu a l'ecran de couleur verte au lieu du mauve "normal" puis tout s'est eteint,. Je rallume , je reprend la lecture de mon DVD de nouvveau 45 min plus tard le meme soucis mire verte puis tt se coupe , et la ben c la totale le DVD est toujours dans le tiroir et le message HELLO defile, plus aucune touche de l'appareil et de la telecommande ne fonctionne meme apres plusieurs "debranchage" sauvage du secteur , tout est bloqué .....

J'en ai plein le c.. de cette m...e et vais voir pour changer definitivement.

Pas tres rassurant, tt ca .... et je ne sait quoi te dire , mise a part que tu n'es pas le seul a rencontrer ce probleme.

A+ Vainvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecran noir après allumage du DTH Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après allumage du DTH   Ecran noir après allumage du DTH EmptyMer 7 Mar - 23:50

oui je vois que je ne suis pas le seul a avoir des pbs avec ce DTH. Neanmoins mon probleme est un peu différent puisqu'il semble marcher au premier allumage mais rien ne s'affiche à l'ecran... c'est apres l'avoir eteint et rallumé qu'il commence a partir en vrille.

J'ai fait un init mais cela ne change rien. Je vais verifier les cables ce WE et si rien ne change, j'appelle le SAV...

Super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecran noir après allumage du DTH Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après allumage du DTH   Ecran noir après allumage du DTH EmptyMer 14 Mar - 1:22

Bon j'ai vérifié les cables : ct un des ports de ma prise peritel qui deconnait. Ca marche maintenant... ouffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran noir après allumage du DTH Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après allumage du DTH   Ecran noir après allumage du DTH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran noir après allumage du DTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECRAN NOIR A L'ALLUMAGE DTH8657
» HDMI: Ecran noir
» Ecran de veille envahissant
» Allumage DTH8550
» Un nouveau Bug ! Ecran vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: