Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Bug ! Ecran vert !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scraft
Invité




Un nouveau Bug ! Ecran vert ! Empty
MessageSujet: Un nouveau Bug ! Ecran vert !   Un nouveau Bug ! Ecran vert ! EmptyJeu 11 Mai - 3:56

Mon DTH 8560 E n'a même pas 24 heures, que j'ai été obligé de débrancher la prise secteur par deux reprises pour le débogger ! Sad

En effet, alors que je me cassais la tête avec l'edition de signet de chapitre ( afin de viré les pub ), l'écran de ma télé est devenu vert avec marqué en fond THOMSON, et là, plus rien à faire ! ni la télécomande, ni les touches du DTH n'ont dégniées répondre ........ donc coupure de courrant obligatoire ......... et là, ca repart .... Shocked

Je trouve qu'il ya un sérieux soucis avec le masquage de séquences indésirables ........... si quelqu'un qui y arrive veut bien mettre sa procédure ce serait sympa, en expliquant, pour ma part, comme à un demeuré clown

Sinon, je suis satisfait de l'intuitivité du menu et du produit en général, bien qu'en lisant tous ces posts, je me demande : à quand la grosse panne ! affraid

On verra, .... merci si quelqu'un à une solutions pour les chapitres, ou alors si quequ'un sait comment retouché la vidéo sur ordinateur ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Bug ! Ecran vert ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bug ! Ecran vert !   Un nouveau Bug ! Ecran vert ! EmptyJeu 11 Mai - 8:54

scraft a écrit:
si quequ'un sait comment retouché la vidéo sur ordinateur

Il suffit d'être doté du bon logiciel, de patience et d'un minimum d'appétence pour l'informatique et dans ce cas c'est à la portée du premier venu.

Pour quelqu'un qui n'y connait rien du tout cela nécessite une bonne dose de motivation car, là comme ailleurs, il faut faire l'effort d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
pit-le-rouge
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

Un nouveau Bug ! Ecran vert ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bug ! Ecran vert !   Un nouveau Bug ! Ecran vert ! EmptyJeu 11 Mai - 9:37

A propos d'écran bloqué, voici une expérience personelle survenue au début de l'utilisation de la "bête":
J'étais repassé sur la télécommande en mode TV afin de faire passer mon téléviseur de 4/3 à 16/9. Et j'ai bêtement appuyé sur le bouton "OK". Ors, sur mon téléviseur, cette commmande correspond à un gel de l'image (fonction inutile d'ailleurs...) !
J'étais repassé immédiatement sur la télécommmande en mode DVD.
Et j'avais bien sur l'impression que l'appareil était bloqué.....
:-)

Alors, gaffe à ce genre de manip accidentelle qui peut donner l'impression que le DTH est bloqué alors que c'est le téliviseur qui a gelé l'image....
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Un nouveau Bug ! Ecran vert ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bug ! Ecran vert !   Un nouveau Bug ! Ecran vert ! EmptyJeu 11 Mai - 9:45

J'ai fais exactement la même fausse manip. une fois. Il m'a bien fallu 10 min pour comprendre ce que j'avais fais drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau Bug ! Ecran vert ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Bug ! Ecran vert !   Un nouveau Bug ! Ecran vert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Bug ! Ecran vert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran de veille envahissant
» Prévisualisation en plein écran
» ECRAN NOIR A L'ALLUMAGE DTH8657
» Scintillement de l'écran télé
» DTH 8550 sur Ecran Full-HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: