Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problème dth8657 et canal+ syster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème dth8657 et canal+ syster Empty
MessageSujet: Problème dth8657 et canal+ syster   Problème dth8657 et canal+ syster EmptyMer 7 Mar - 14:09

Bonjour, venant d'acheter un dth8657 et possédant par ailleurs un décodeur canal+ de type syster (analogique), j'ai effectué le branchement préconnisé, a savoir : décodeur sur AV2 (dth) et AV1 du dth vers la télé. Mais je n'arrive pas à capter canal, il y a-t-il une manip spéciale à faire ou suis-je obligé de changer de décodeur et de passer au numérique ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dth8657 et canal+ syster Empty
MessageSujet: Re: Problème dth8657 et canal+ syster   Problème dth8657 et canal+ syster EmptyJeu 8 Mar - 10:16

PatelX a écrit:
Bonjour, venant d'acheter un dth8657 et possédant par ailleurs un décodeur canal+ de type syster (analogique), j'ai effectué le branchement préconnisé, a savoir : décodeur sur AV2 (dth) et AV1 du dth vers la télé. Mais je n'arrive pas à capter canal, il y a-t-il une manip spéciale à faire ou suis-je obligé de changer de décodeur et de passer au numérique ? Merci d'avance.

moi je branche mon decodeur c+ analogique sur mon magnetoscope et le tout sur l enregistreur dvd thomson Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème dth8657 et canal+ syster Empty
MessageSujet: Re: Problème dth8657 et canal+ syster   Problème dth8657 et canal+ syster EmptyJeu 8 Mar - 17:25

Effectivement, j'ai remis mon ancien magnétoscope entre les deux et ça fonctionne (même si le fait de jongler entre plusieurs télecommandes n'est pas des plus pratiques) ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème dth8657 et canal+ syster Empty
MessageSujet: Re: Problème dth8657 et canal+ syster   Problème dth8657 et canal+ syster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dth8657 et canal+ syster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de lecture DVD sur DTH8657
» graveur DTH8657 problème de chaînes
» graveur DTH8657 problème de positionnement de l'image
» Pb vconnexion LCD Samsung HDMI/DTH 8550/Syster +
» Vends DTH8657

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: