Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Problème dth8657 et canal+ syster

AuteurMessage
Invité
Invité

Problème dth8657 et canal+ syster Empty
MessageSujet: Problème dth8657 et canal+ syster   Problème dth8657 et canal+ syster EmptyMer 7 Mar - 14:09

Bonjour, venant d'acheter un dth8657 et possédant par ailleurs un décodeur canal+ de type syster (analogique), j'ai effectué le branchement préconnisé, a savoir : décodeur sur AV2 (dth) et AV1 du dth vers la télé. Mais je n'arrive pas à capter canal, il y a-t-il une manip spéciale à faire ou suis-je obligé de changer de décodeur et de passer au numérique ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème dth8657 et canal+ syster   Problème dth8657 et canal+ syster EmptyJeu 8 Mar - 10:16

PatelX a écrit:
Bonjour, venant d'acheter un dth8657 et possédant par ailleurs un décodeur canal+ de type syster (analogique), j'ai effectué le branchement préconnisé, a savoir : décodeur sur AV2 (dth) et AV1 du dth vers la télé. Mais je n'arrive pas à capter canal, il y a-t-il une manip spéciale à faire ou suis-je obligé de changer de décodeur et de passer au numérique ? Merci d'avance.

moi je branche mon decodeur c+ analogique sur mon magnetoscope et le tout sur l enregistreur dvd thomson Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème dth8657 et canal+ syster   Problème dth8657 et canal+ syster EmptyJeu 8 Mar - 17:25

Effectivement, j'ai remis mon ancien magnétoscope entre les deux et ça fonctionne (même si le fait de jongler entre plusieurs télecommandes n'est pas des plus pratiques) ! Merci bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème dth8657 et canal+ syster   Problème dth8657 et canal+ syster Empty

Problème dth8657 et canal+ syster
Page 1 sur 1