Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Video bolqué sur "In progress"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wannou
Invité




Video bolqué sur "In progress" Empty
MessageSujet: Video bolqué sur "In progress"   Video bolqué sur "In progress" EmptyMar 31 Jan - 1:14

Bonjour,

J'ai un bug plutôt bizar.
Après avoir interomput un enregistrement (immédiat et non programé) qui était en cour, le dth laisse affiché "in progress" à la place du nom de l'enregistrement. Impossible de surprimer le fichier ni même d'acceder au menu du dit fichier.
Lorsque que je réengeregistre à nouveau il y a un seul "in progress" qui apparatait ce qui est normal. Mais à la fin de l'enregistrement le nouveau nom du fichier apparait normalement mais le ficher qui bug nommer "in progress" réapparait.
Un reset secteur n'a rein solutionné.

Je ne vois pas de solution à part de formater le DD.

Si qqu 'un a une solution ou a eu le même probleme?
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
ap
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Video bolqué sur "In progress" Empty
MessageSujet: in progress   Video bolqué sur "In progress" EmptyMer 15 Fév - 23:26

Bjr

Depuis aujourd'hui j'ai aussi ce problême.
Pas trouvé de solution.
Coté bugs, ça commence à faire beaucoup, il serait temps que Thomson
se sente concerné et ne laisse pas ce forum faire le SAV à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Wannou
Invité




Video bolqué sur "In progress" Empty
MessageSujet: Re: Video bolqué sur "In progress"   Video bolqué sur "In progress" EmptyVen 17 Fév - 0:34

Bonjour ap

Finalement le problème c'est resolu de lui même au bout de qques jours.

Courage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ap
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Video bolqué sur "In progress" Empty
MessageSujet: In progress   Video bolqué sur "In progress" EmptyDim 19 Fév - 20:11

Bonjour Wannou

Merci pour les encouragements.

J'ai laissé mon DTH une nuit non alimenté, et à la remise sous tension le titre "IN PROGRESS" était disparu.

Dans ton cas, ton appareil était-il toujours sous tension secteur ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wannou
Invité




Video bolqué sur "In progress" Empty
MessageSujet: Re: Video bolqué sur "In progress"   Video bolqué sur "In progress" EmptyLun 20 Fév - 2:29

En fait, c'est exacte!
Un reset secteur doit en venir a bout.
A+
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 15
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/02/2006

Video bolqué sur "In progress" Empty
MessageSujet: Video bloqué sur "In progress"   Video bolqué sur "In progress" EmptyVen 24 Fév - 11:51

J'ai eu le meme probleme et le premier jour de l'achat.
En appelant la hot line, il m'a ete demande de reformater le DD. J'ai suivi la procedure au telephone, n'ayant aucune info pour le reformatage sur la doc en ma possession. Heureusement, que je n'avais rien enregistre de special sinon, reformatage = perdition des donnees.
J'ai parfois l'image qui saute. Cela devrait se resoudre avec le nouveau firmware ?
DHT 8550E
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Invité




Video bolqué sur "In progress" Empty
MessageSujet: Re: Video bolqué sur "In progress"   Video bolqué sur "In progress" EmptyVen 24 Fév - 15:56

J'ai eu également le problème que vous décrivez et suis parvenu à m'en dépatouiller à moindre frais c'est à dire sans reformatage du DD ni perte de mon enregistrement à problème.
Le débranchement secteur n'ayant rien donné, j'ai programmé un autre enregistrement (1 mn) et lorsque celui-ci a démarré, il est logiquement devenu "in progress" tandis que l'ancien "in progress" qui me posait problème avait disparu et affichait désormais le titre souhaité. Cet enregistrement était prafaitement accessible et manipulable. Very Happy

Il est vrai que pour un appareil de ce prix et de ce niveau technologique, ç'est quand même limite acceptable. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video bolqué sur "In progress" Empty
MessageSujet: Re: Video bolqué sur "In progress"   Video bolqué sur "In progress" EmptyLun 27 Fév - 11:56

Je peux vous dire que ce n'est toujours pas résolu ! Evil or Very Mad
J'ai acheté ce w-e le DTH8540: et j'ai déjà eu le problème... Rolling Eyes C'est comme cela que j'ai découvert le forum en cherchant comment formater le DD... Cette procédure n'est même pas dans le manuel ! Shocked study
Je l'ai trouvé ici sur ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 15
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/02/2006

Video bolqué sur "In progress" Empty
MessageSujet: Re: Video bolqué sur "In progress"   Video bolqué sur "In progress" EmptyMar 28 Mar - 14:13

Le problème s'est à nouveau reproduit. J'ai débranché le DVD 8550E, le fichier a disparu avec l'enregistrement, par contre les autres fichiers n'ont pas été affecté par le problème.
Y a-t-il une solution pour éviter de perdre son enregistrement?
Lors du débranchement la mémoire interne a disparue et donc impossible de récupérer l'émission.

Merci aux administrateurs pour la création de ce site, que j'ouvre chaque jour.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video bolqué sur "In progress" Empty
MessageSujet: Re: Video bolqué sur "In progress"   Video bolqué sur "In progress" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video bolqué sur "In progress"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: