Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Enregistrement impossible + Tuner TV" perdu"

Aller en bas 
AuteurMessage
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Enregistrement impossible + Tuner TV" perdu" Empty
MessageSujet: Enregistrement impossible + Tuner TV" perdu"   Enregistrement impossible + Tuner TV" perdu" EmptyLun 6 Fév - 16:29

Après de longues semaines (voire mois) de stabilité, j'ai eu un problème bizarre ce week-end.

Les symptômes: enregistrement immédiat ou programmé impossible. Pour l'enregistrement immédiat, rien ne se passe après avoir choisi les paramètres d'enregistrement. Pour l'enregistrement programmé, rien ne se passe à l'heure prévue.

Le mode Time Shift était complètement perdu. Je regardais une chaine et lorsque je faisais pause, il affichait une autre chaine...

En réfléchissant à ce que j'avais pu faire juste avant, je me rappelle uniquement avoir utilisé la fonction PIP (affichage TV en bas à droite de l'écran) en cours de lecture d'un DVD. Habituellement, les touches PR+/PR- changent de chaine lors de l'utilisation du mode PIP, mais là, je changeais de chapitre du film de mon DVD (ce qui est normal sans le PIP). Est-ce ceci qui a perturbé l'appareil (et qui a fait croire au tuner et/ou time shift qu'il n'était pas sur la bonne chaine)

Le débranchement/rebranchement secteur n'y changeait rien. Un coup brutal sur l'appareil comme cela m'a tenté, me rapellant aux premiers jours d'utilisation de la bête il y a quelques mois, n'y aurait certainement rien changé ( Evil or Very Mad ).
Seul le reset aux paramètres d'usine a tout fait rentrer dans l'ordre (en fait, j'ai même dû le faire 2 fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement impossible + Tuner TV" perdu" Empty
MessageSujet: Tuner HS   Enregistrement impossible + Tuner TV" perdu" EmptyMar 10 Avr - 14:10

J'ai eu un probleme similaire sur mon DTH8657, pendant 3 jours, pas de problème. Puis le tuner TNT HS, aucune detection des chaines, j'ai effectué plusieurs hard reset sans succès. DARTY me l'a échangé sans problème. Je croise les doigts maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement impossible + Tuner TV" perdu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masquer les chapitres !!
» Enregistrement TnT Impossible?????
» Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre
» TV "LG 42LC 2D" + "DTH 8550"
» Franchement je suis pas emballé par le nouveau firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: