Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DTH 8650: IL EST FOU CE TRUC !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DTH 8650: IL EST FOU CE TRUC ! Empty
MessageSujet: DTH 8650: IL EST FOU CE TRUC !   DTH 8650: IL EST FOU CE TRUC ! EmptyJeu 5 Avr - 0:01

Bonjour, je constate que mon problème n'est pas unique, c'est quoi ce matériel qu'on nous vend! Le mien est fou, lorsque je compilais des enregistrement, sur dvd, le premier était ok, mais souvent les suivants en NB. Ou alors, blocage à la gravure et "pas de disque" par la suite, puis qques jour suivant ça remarchais et ainsi de suite. Tout essayé, mise à jour, formatage jusqu'à ce qu'il parte en réparation: changement de disque dur, et du lecteur optique. 15jrs après son retour, une erreur de gravure et le lendemain "plus de disque" Je note aussi que quand ca merde il y a 1 ligne au démarrage pb d'enregistrement! je craque, il me déprime ce truc dont on peut pas se servir. Thomson me dit de le renvoyer en réparation mais je me demande s'il n'y a pas 1 truc à faire. Si quelqu'un peut m'aider, j'ai pas trouvé dans le forum pour l'instant. Merci de m'avoir lu de mon coté je vais continuer à fouiller
Revenir en haut Aller en bas
 
DTH 8650: IL EST FOU CE TRUC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc tout bête
» Encore un truc tout bete
» 8650
» DTH 8650 Enregistrement de longues vhs sur le hdd
» Arrêt du DTH 8650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: