Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 fichier 0Kb

Aller en bas 
AuteurMessage
floflo21
Invité




fichier 0Kb Empty
MessageSujet: fichier 0Kb   fichier 0Kb EmptyMer 24 Mai - 12:08

Bonjour,

Je possède un dth8550e, firmware 5.31 installé.

Tout d'abord, je voudrais remercier la ou les personnes qui sont à l'origine de ce forum puisque j'ai pu obtenir des réponses à mes questions alors que thomson reste toujours très flou.

J'aimerais d'abord savoir si le problème de bloquage du transfert DD vers dvd sera réglé un jour? Et aussi quelle est l'origine du problème. Disque dur défectueux, Graveur défecteux, problème logiciel?
C'est quand même très gênant puisque j'ai 1 fichier sur 2 qui pose problème.
Bien sur certains masque le passage qui pose problème mais cette solution ne me satisfait pas. Lorsqu' on vend un appareil de ce prix, il faut être sûr que ça marche. Bien évidemment il peut arriver que l'appareil plante une fois en six mois, mais un fichier sur deux ça fait beaucoup.
J'ai déjà reformater le disque, réinitailaiser l'appareil et le problème persiste.


Ensuite depuis hier je me suis aperçu que deux fichiers enregistrés sur mon disque dur qui fonctionnait auparavant ne sont plus lisibles. En voulant les copier sur dvd, ces fichiers sont notés à 0Kb. Quelqun a déjà connu ce problème?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
fichier 0Kb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: