Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 dth 8550 planté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dth 8550 planté Empty
MessageSujet: dth 8550 planté   dth 8550 planté EmptyJeu 12 Avr - 0:06

J'ai installé la derniere mise a jours dispo (c'etait la premiere fois) la 5.42 je crois. J'en ai profité pour transferer par la suite un fichier .avi (un episode de lost saison 3 350mo) par clef USB une fois le LONG Sleep transfert terminer j'ai retirer ma clef et j'ai voulu regarder si mon fichier été bien present dans ma bibliotheque et la il me demande de patienter, de patienter et de patienter encore je lui est laisser 24 h et la RIEN je patiente toujours la telecommande ne repondant plus les boutons de facade non plus.Une seul solution debrancher le secteur et retour a la bibliotheque et re "patientage" entre deux j'ai en fait un enregistrement en direct tv mais je n'ai plus acces a la bibliotheque au secours!!!!!!! su un autre sujet on m'a dit qu'il fallait faire un formatage du DD apres chaque mise a jour????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

dth 8550 planté Empty
MessageSujet: Formatage obligatoire   dth 8550 planté EmptyJeu 12 Avr - 20:16

Oui pour faire un update du DTH 8550 vers la version 5.39 ou 5.42, il est indispensable de formater le HDD.....
De preférence avant l'update....
Donc helas tu ne pourra pas retrouver ce qu'il y avait sur le HDD avant mise à jour.......
Revenir en haut Aller en bas
 
dth 8550 planté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTH 8550 planté aprés MAV
» Hardware du 8550
» Gravage rapide...
» 5.38 : copie rapide en Q2 plante toujours (sur DTH8560)
» heure DTH 8550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: