Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Installation des chaines de noos sur DTH 8657

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Installation des chaines de noos sur DTH 8657 Empty
MessageSujet: Installation des chaines de noos sur DTH 8657   Installation des chaines de noos sur DTH 8657 EmptySam 14 Avr - 16:31

Bonjour je viens de tomber sur ce forum et j'espere que quelqu'un pourra me venir en aide.Voila je viens d'acquerrir le dth8657 et lors de l'installation des chaines il ne m'en trouve aucune.Je precise que je suis chez noos.De plus quand je fais les branchements chez mon voisin qui lui n'est pas cablé,tout ce passe à merveille.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Installation des chaines de noos sur DTH 8657   Installation des chaines de noos sur DTH 8657 EmptySam 14 Avr - 18:17

https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Installation des chaines de noos sur DTH 8657   Installation des chaines de noos sur DTH 8657 EmptyDim 15 Avr - 20:11

Merci mais je n'ai pas de decodeur.Je reçois le cable directement par la prise antenne(donc chaines analogiques je pense)
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Installation des chaines de noos sur DTH 8657   Installation des chaines de noos sur DTH 8657 EmptyMar 17 Avr - 14:03

Dans ce cas, je ne sais pas comment ca marche
https://thomsondth.1fr1.net
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch

Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525

MessageSujet: Re: Installation des chaines de noos sur DTH 8657   Installation des chaines de noos sur DTH 8657 EmptyMer 18 Avr - 11:16

wendigo a écrit:
Merci mais je n'ai pas de decodeur.Je reçois le cable directement par la prise antenne(donc chaines analogiques je pense)

Ton problème semble assez difficile.
En effet, il n'est pas possible de recevoir de programme de Noos par le câble d'antenne relié au DTH : celui-ci recherche uniquement les programmes TNT. La seule solution pour enregistrer un programme extérieur semble de le faire venir par les péritels (AV1, AV2 et AV3).
Une possibilité, un peu lourde, pourrait être d'utiliser un magnétoscope analogique, par lequel tu ferais entrer le signal d'antenne (Noos). Tu relierais ce magnétoscope par péritel au DTH.
De là, une fois le magnétoscope réglé (détection des chaines), en le mettant en marche sur la bonne chaine, tu pourrais enregistrer, comme s'il s'agissait d'un décodeur extérieur.
Un peu lourd et pas très simple. Mais je pense que ça doit marche.
Si quelqu'un a une autre idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Installation des chaines de noos sur DTH 8657   Installation des chaines de noos sur DTH 8657 EmptyMer 18 Avr - 20:21

Merci,je vais essayer cette solution. king
Invité
Invité

MessageSujet: Chaines du cable   Installation des chaines de noos sur DTH 8657 EmptyDim 13 Mai - 18:55

J'ai le même problème.
C'est une grosse déception de ne pourvoir acquérir les chaines du cable aux quelles je suis abonné.
J'ai essayé plein de choses rien ne marche. La solution de passer par le magnétoscope me semble bonne mais très lourde à gerer.
Inadmissible que Thomson ne soit pas plus rusé que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation des chaines de noos sur DTH 8657   Installation des chaines de noos sur DTH 8657 Empty

Installation des chaines de noos sur DTH 8657
Page 1 sur 1