Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dvoid
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes Empty
MessageSujet: DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes   DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes EmptyVen 18 Aoû - 17:56

Pour tout ceux qui ont maligneTV et un DTH 8540 (mais apparemment cela doit être valable pour les autres), voici la réponse de la helpline Thomson.

Question :

Bonjour,
je n'arrive pas à configurer la liaison AV Link avec mon décodeur MaligneTV.
Avec la procèdure du manuel, l'installation ouvre bien le décodeur maligneTV mais ne trouve aucune chaîne.
Pourriez-vous m'indiquer une procèdure à suivre ?
Par avance Merci

Réponse finale :

Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre mail.
Nous vous informons que nous ne disposons malheureusement pas de code afin de configurer votre DTH8540E avec cette marque de décodeur.
Nous vous remercions d'avoir contacté la Helpline THOMSON.
Cordialement,
Helpline THOMSON
Telephone : 0826 820 456 du lundi au samedi, de 9h00 à 19h00
Helpline.support@thomson.net
http://www.thomson-europe.com
Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 14
Matériel : DTH 8560
Date d'inscription : 05/08/2006

DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes Empty
MessageSujet: Re: DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes   DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes EmptySam 19 Aoû - 20:26

Bonjour,

Moi j'utilise le code 67 (comme un décodeur TPS) pour la recherche des chaînes sur un décodeur Sagem IAD 80.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dvoid
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes Empty
MessageSujet: Re: DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes   DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes EmptyLun 21 Aoû - 12:27

Tropik a écrit:
Bonjour,

Moi j'utilise le code 67 (comme un décodeur TPS) pour la recherche des chaînes sur un décodeur Sagem IAD 80.

A+

Bonjour,
merci de cette information. Very Happy
Malheureusement (à moins que cela soit normal), via la procédure "installation guidée", il ne trouve que les 6 chaînes de l'antenne. Pendant la procédure, le graveur change de chaîne (vers la 11 au lieu de la 12).
Est-ce normal ? Ne devrait-il pas trouver toutes les chaînes qui se trouvent sur le décodeur ADSL ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes Empty
MessageSujet: Re: DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes   DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes EmptyLun 21 Aoû - 13:59

Le DTH ne peut "detecter" que les chaines hertzienne classique.
Par contre, si la "led" infra-rouge est branchée et que AV2 (par exemple) est declaré comme étant un "Decodeur SAT", les chaines du SAT apparaitront comme SAT01, SAT02 .... mais pour pouvoir avoir accès a ces chaines, il faut appuyer sur AV de la télécommande (qui switch AV1, AV2, AV3, AV4).
A ce niveau, le DTH n'a pas "detecté" les chaines sur AV2, mais envoie simplement le changement de chaine via la "led" infra-rouge, comme une télécommande. Le DTH ne sait d'ailleurs pas combien le decodeur peut gérer de chaine. Je crois que le DTH doit pouvoir en selectionner 99 ou 100 (je ne sais plus). Le DTH n'agit que comme une grosse télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Tropik
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 14
Matériel : DTH 8560
Date d'inscription : 05/08/2006

DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes Empty
MessageSujet: Re: DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes   DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes EmptyLun 21 Aoû - 19:27

Bonjour,

Comme le dit si justement Alain, pardon Alro, « Le DTH ne peut "detecter" que les chaines hertzienne classique. » via son tuner.

Pour un décoder satellite ou câble, il faut passer par la prise péritel AV2 et le Câble G-link.

Deux petites précisions :

- On peut accéder aux chaines satellites en appuyant sur la touche PR+ après les chaines classiques.
- Le nombre de chaines satellites peut aller (théoriquement) jusqu’à 999

Je crois que dans l’écran ou apparait :

Antenne-Câble
AV1-TV
AV2-SAT-CABL
AV3-Façade
AV4

Il faut choisir :

Antenne-Câble => Antenne-Câble
AV1-TV => TV
AV2-SAT-CABL => Récepteur satellite
AV3-Façade => Rien
AV4 => Rien

Pour le cas de David, pardon dvoid, si ton décodeur ne possède pas de chaine 12, il doit aller à la chaine la plus proche (pour toi la 11). C’est le seul test que fait le DTH. Ensuite c’est à toi de savoir à quelle chaine (TF1, Jimmy….) correspond le numéro de chaine (1, 5, 11…) attribué par le décodeur. Pour ma part, je me suis fais une petite grille :

1 – TF1
2 – FR2

11 – TV5
12 – NRJ12


A+
Revenir en haut Aller en bas
dvoid
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes Empty
MessageSujet: Re: DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes   DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes EmptyJeu 24 Aoû - 15:47

Tropik a écrit:
Bonjour,

Comme le dit si justement Alain, pardon Alro, « Le DTH ne peut "detecter" que les chaines hertzienne classique. » via son tuner.

Pour un décoder satellite ou câble, il faut passer par la prise péritel AV2 et le Câble G-link.

Deux petites précisions :

- On peut accéder aux chaines satellites en appuyant sur la touche PR+ après les chaines classiques.
- Le nombre de chaines satellites peut aller (théoriquement) jusqu’à 999

Je crois que dans l’écran ou apparait :

Antenne-Câble
AV1-TV
AV2-SAT-CABL
AV3-Façade
AV4

Il faut choisir :

Antenne-Câble => Antenne-Câble
AV1-TV => TV
AV2-SAT-CABL => Récepteur satellite
AV3-Façade => Rien
AV4 => Rien

Pour le cas de David, pardon dvoid, si ton décodeur ne possède pas de chaine 12, il doit aller à la chaine la plus proche (pour toi la 11). C’est le seul test que fait le DTH. Ensuite c’est à toi de savoir à quelle chaine (TF1, Jimmy….) correspond le numéro de chaine (1, 5, 11…) attribué par le décodeur. Pour ma part, je me suis fais une petite grille :

1 – TF1
2 – FR2

11 – TV5
12 – NRJ12


A+

Merci de cette réponse, mais je suis un peu déprimé parce qu'il ne se passe rien. J'ai bien suivi la manip, mais mon DTH ne détecte que les chaînes hertziennes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 14
Matériel : DTH 8560
Date d'inscription : 05/08/2006

DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes Empty
MessageSujet: Re: DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes   DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes EmptyJeu 24 Aoû - 16:16

Bonjour,

Quel est le model de ton décodeur ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
dvoid
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes Empty
MessageSujet: Re: DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes   DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes EmptyVen 25 Aoû - 9:54

Tropik a écrit:
Bonjour,

Quel est le model de ton décodeur ?

A+

mon décodeur : MLTV IAD 5116
Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 14
Matériel : DTH 8560
Date d'inscription : 05/08/2006

DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes Empty
MessageSujet: Re: DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes   DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes EmptyVen 25 Aoû - 11:57

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, le Sagem IAD 5116 a déjà un disque dur sur lequel on peut enregistrer. Alors pourquoi vouloir enregistrer sur le dth ?

S’agissant d’un Sagem, le code devrait être le même que le Sagem IAD 80 (67). Avec le câble G-Link branché et placé au bon endroit, tu devrais pouvoir piloter les changements de chaînes…
Revenir en haut Aller en bas
dvoid
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes Empty
MessageSujet: Re: DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes   DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes EmptyDim 3 Sep - 11:37

Tropik a écrit:
Bonjour,

Si je ne me trompe pas, le Sagem IAD 5116 a déjà un disque dur sur lequel on peut enregistrer. Alors pourquoi vouloir enregistrer sur le dth ?

S’agissant d’un Sagem, le code devrait être le même que le Sagem IAD 80 (67). Avec le câble G-Link branché et placé au bon endroit, tu devrais pouvoir piloter les changements de chaînes…

Merci de cette réponse.
L'option enregistrement du sagem est à 5 euro par mois. Je n'en vois pas l'utilité avec mon gravaeur de DVD (réenregistrement supplémentaire nécessaire).
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes Empty
MessageSujet: Re: DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes   DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH 8540E + maligne TV : installation de chaînes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation automatique des chaines = 0 chaines....
» installation chaines sur DVD Thomson DTH 8657
» installation des chaines DTH8550E avec TPS
» Installation des chaines de noos sur DTH 8657
» guide d'installation manquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: