Invité Invité
| Sujet: Copier divx sur dvd Mar 7 Aoû - 20:35 | |
| Bonjour j'ai enregistrer des divx sur mon lecteur dvd et quand je veux les copier sur dvd la one "copier sur dvd" est transparente, je ne peux donc pas appuyer dessus. Comment faire ? est-ce tout simplement parce que on ne peut pas graver un divx sur dvd ?? |
|
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Copier divx sur dvd Mer 8 Aoû - 10:11 | |
| Oui c'est tout simplement ca | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Copier divx sur dvd Jeu 9 Aoû - 12:54 | |
| et il sert a quoi le graveur alors ? peut on graver un dvd normal au moins ? |
|
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Copier divx sur dvd Jeu 9 Aoû - 12:57 | |
| Si il n'est pas protegé tu peux. Sinon un ordi. est tres bien pour ca.
La fonction graveur est plus pour graver des emissions enregistrées sur DVD. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Copier divx sur dvd Ven 10 Aoû - 1:03 | |
| ok merci l'ami. c'est deja pas mal . a+ |
|
Samharsch Producteur
Nombre de messages : 335 Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Copier divx sur dvd Sam 11 Aoû - 11:13 | |
| - indalo30100 a écrit:
- Bonjour
j'ai enregistrer des divx sur mon lecteur dvd et quand je veux les copier sur dvd la one "copier sur dvd" est transparente, je ne peux donc pas appuyer dessus. Comment faire ? est-ce tout simplement parce que on ne peut pas graver un divx sur dvd ?? Avec le DTH8657E, j'ai également enregistré des divx sur le disque dur, et j'ai la possibilité de les regraver sur DVD. Ca fonctionnent très bien (et très lentement). Je l'ai déjà fait plusieurs fois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copier divx sur dvd | |
| |
|