Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E Empty
MessageSujet: COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E   COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E EmptySam 14 Jan - 14:22

Bonjour.

A la lecture de quelqu'uns des posts de ce forum, je sais donc que l on peut copier ses DIVX sur le DD de l appareil.
J ai essayé différentes méthodes dans réussir.
(selon la méthode, soit il ne reconnait même pas le disque, soit le format ne lui convient pas, au quel cas, la fonction dans le menu de l'appareil n'est pas accessible)
Je grave avec Nero7

J ai également essayé de copier un DIVX converti en DVD (via divx>DVD) et là non plus, le format ne lui convient pas.

Mon objectif est simple : copier des divx sur un DVD+ (ou -) RW et les transférer sur le DD du DTH 8540E

Pourriez-vous m'aider et m'expliquer la marche à suivre pour cela ?
ai épluché la doc et les infos sur la copie de disques>DVR est réduite à quelques lignes.

Un grand merci d'avance.

Boutchise
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E Empty
MessageSujet: Re: COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E   COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E EmptySam 14 Jan - 14:34

Je ne pense pas avoir fait quoique ce soit de particulier de mon côté pour que ça marche. Je les ai copiés sur un DVD+RW, et depuis le menu "Disque", je les ai copiés sur le DVR.
As-tu le même problème en cherchant à copier d'autres fichiers (MP3) ?

J'ai dû en ré-encoder quelques-uns qui sautaient à la lecture (l'image devenait de plus en plus verte...)

As-tu essayé avec des fichiers DivX certifés "DivX Home Theatre" ? J'avais téléchargé quelques exemples de DivX6 sur le site divx.com. Ils passaient bien (multiple pistes audios et sous-titres accessibles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E Empty
MessageSujet: DIVX>dvr   COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E EmptySam 14 Jan - 14:48

Bonjour.

Merci de cette réponse rapide qui me rassure la faisabilté. Je n ai pas essayé de mp3 ni de divx certifié. Je vais donc tester ces 2 choses
Pour la gravure sur le RW, tu le grave simplement comme une sauvegarde avec Nero ?

La longueur du nom du fichier divx a-t-elle une importance ?
J ai lu en effet dans la doc que celle des mp3 était limité.

Encore merci

Boutchise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E Empty
MessageSujet: c 'est bon   COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E EmptySam 14 Jan - 18:55

J ai du couper l'alimentation du DTH car la porte du lecteur refusait de s'ouvrir (!)
J avais copié des divx sur un DVD Rw ainsi qu'un certifié comme conseillé(copie classique de fichiers sur DVD/nero], réduit les noms des fichiers à leur plus simple expres​sion(nom du film sans tirer ni autre "." ou "-") et j ai alors pu accéder au menu pour copier sur le DVR.
Quant à savoir laquelle (voire toutes) de ces modifications a autorisé la copie....
Tout fonctionne donc parfaitement.... cheers

et j'en viens a regretter de ne pas avoir acheter le modèle au disque de 250 Giga. confused

Voila. En tout cas riche idée que d'avoir créer un forum sur le sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E Empty
MessageSujet: Re: COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E   COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E EmptySam 14 Jan - 22:29

Une fois la garantie passée (voire avant pour les plus impatients...), il y a aura bien un qui va tester le remplacement du disque dur par un plus gros (le 400Go sera à moins de 100€ dans 1 an ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E Empty
MessageSujet: Re: COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E   COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E EmptyDim 15 Jan - 14:31

euh.... que les volontaires levent la main
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E Empty
MessageSujet: Re: COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E   COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copier divx sur dvd
» copier des CD vers la bibliothéque
» copier plusieurs videos du DD vers un DVD
» transfert de DivX de HDD vers DVD RW
» Transfert DIVX vers DD par prise DV-IN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: