Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

tentative de remboursement de ce bug ambulant:le dth 8550

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

tentative de remboursement de ce bug ambulant:le dth 8550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentative de remboursement de ce bug ambulant:le dth 8550   tentative de remboursement de ce bug ambulant:le dth 8550 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 0:19

bon, la suite de ma tentative de divorce d'avec ce dth;

j'ai appelé aujourd'hui Darty, et ô joie, on m'a dit qu'une solution commerciale avait été trouvée sous la forme d'un......avoir!!!

yeeees!

j'espère qu'il n'y aura plus de mauvaise surprise et que lorsque j'irai les voir, ce sera pour repartir avec un autre produit meilleur, j'espère aussi que je ne me tromperai pas dans le choix!!!

simplement, ils m'ont dit que je devais encore patienter jusqu'à la fin de la semaine prochaine, mais je n'ai pas l'intention d'attendre aussi longtemps, je vais donc y faire un saut ce samedi, et on verra bien ce que ça donnera, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de remboursement de ce bug ambulant:le dth 8550   tentative de remboursement de ce bug ambulant:le dth 8550 - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:21

bon alors voilà la suite et sans doute la fin de ce post, puisque je viens de recevoir un appel deDarty qui me propose une solution commerciale sous la forme d'un échange contre un autre appareil ayant les mêmes caractéristiques que le dth.

Ce sera un Samsung (je n'ai pas demandé la référence exacte), il possède les mêmes caractéristiques que l'autre, simplement, il ne coûte plus que 349 euros, donc, je perds quand même 200 euros dans l'histoire puisqu'ils font les échanges sur le critère des caractéristiques techniques identiques, mais pas sur le prix identique!

évidemment, c'était trop beau, donc, je suis à moitié satisfait, mais j'ai insisté un peu pour cette histoire de 200 euros, il n'y a rien à faire, semble-t'il, donc, je vais surement accepter

cela dit, je pense tout de même joindre une lettre au service consommateurs de DARTY pour tenter de récupérer la différence, on ne sait jamais.

par ailleurs, je vais récupérer le nouvel appareil ce samedi.
certains d'entre vous ont-ils entendu parler des modèles SAMSUNG??
sont-ils bons???

quoiqu'il en soit, voilà la fin de l'histoire, et j'espère que j'aurai enfin la paix!!

à bon entendeur, si vous avez autant de pbs avec un dth, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!
d'autant que la gars au téléphone m'a dit que Thomson n'était pas une marque qu'il conseille pour ce qui est des lecteurs/graveurs de DVD......très bien pour l'honnêteté, j'aurai juste aimé qu'on me dise la même chose il y a un an et demie!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de remboursement de ce bug ambulant:le dth 8550   tentative de remboursement de ce bug ambulant:le dth 8550 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:38

ça y est!!!

j'ai mon nouveau graveur de dvd, ce sera un LG RH270H, équivalent à mon "cher" dth.

la valeur de mon dth 8550 a été estimée aujourd'hui à 329 euros (prix public), j'ai donc eu un avoir de 329 euros à redépenser chez Darty, et j'ai pris ce modèle avec un geste commercial de 30 euros de réduction sur la garantie à 5 ans.

ce n'est pas si mal, même s'il a fallu que j'insiste pour cela et que j'ai quand même déboursé 50 euros (l'extension de garantie coûte 80 euros environ).

pour l'instant, je trouve le lg très agréable à utiliser, surtout l'interface, il est beaucoup plus rapide quelque soit la commande, la télécommande est jolie, ergonomique.

bref, pour l'instant, rien à redire et pas (encore) de bugs, alors que l'autre avait déjà commencé à déconner au bout de 2 jours.

mais bon, vous me direz, ça ne fait que 2 jours que je l'ai et je ne connais pas encore toutes les fonctions de la bête.....

enfin, j'encourage vivement tous ceux qui ont leurs nerfs qui craquent à cause d'un dth; allez le rendre contre un autre!!!!

je pense que je vais tout de même faire une lettre à Darty service consommateurs histoire de gratter un petit truc en plus, on ne sait jamais!!

voilà, le divorce est donc prononcé d'avec mon dth, je viendrais donc moins souvent sur ce forum....sauf pour aider ceux qui en auraient besoin, j'ai quand même une petite experience d'un an et demie avec ce "bug ambulant"!

précision importante: non, je ne travaille pas pour la concurrence, et je ne suis pas là pour démonter Thomson, je précise car il parait que c'est une pratique courante sur ce genre de forum! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tentative de remboursement de ce bug ambulant:le dth 8550   tentative de remboursement de ce bug ambulant:le dth 8550 - Page 2 Empty

tentative de remboursement de ce bug ambulant:le dth 8550
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2