ça y est!!!
j'ai mon nouveau graveur de dvd, ce sera un LG RH270H, équivalent à mon "cher" dth.
la valeur de mon dth 8550 a été estimée aujourd'hui à 329 euros (prix public), j'ai donc eu un avoir de 329 euros à redépenser chez Darty, et j'ai pris ce modèle avec un geste commercial de 30 euros de réduction sur la garantie à 5 ans.
ce n'est pas si mal, même s'il a fallu que j'insiste pour cela et que j'ai quand même déboursé 50 euros (l'extension de garantie coûte 80 euros environ).
pour l'instant, je trouve le lg très agréable à utiliser, surtout l'interface, il est beaucoup plus rapide quelque soit la commande, la télécommande est jolie, ergonomique.
bref, pour l'instant, rien à redire et pas (encore) de bugs, alors que l'autre avait déjà commencé à déconner au bout de 2 jours.
mais bon, vous me direz, ça ne fait que 2 jours que je l'ai et je ne connais pas encore toutes les fonctions de la bête.....
enfin, j'encourage vivement tous ceux qui ont leurs nerfs qui craquent à cause d'un dth; allez le rendre contre un autre!!!!
je pense que je vais tout de même faire une lettre à Darty service consommateurs histoire de gratter un petit truc en plus, on ne sait jamais!!
voilà, le divorce est donc prononcé d'avec mon dth, je viendrais donc moins souvent sur ce forum....sauf pour aider ceux qui en auraient besoin, j'ai quand même une petite experience d'un an et demie avec ce "bug ambulant"!
précision importante: non, je ne travaille pas pour la concurrence, et je ne suis pas là pour démonter Thomson, je précise car il parait que c'est une pratique courante sur ce genre de forum!