Gros problemes en effet avec le DTH8550 en lecture des divx.
Le son n'est pas lu sur certains d'entres eux !! Pourtant tous mes divx sont encodés de la meme facon a savoir en MP3, 128kbps pour une fréquence d'echantillonage de 44100 Hz. ( selon les directives de la helpline thomson)
J'ai essayé plusieurs débits ( de 96 a 192 kbps ), modifié aussi la fréquence d'echantillonage ( de 44khz a 48khz ), rien n'y fait !!
J'ai essayé d'autres types de cd ( tous recommandés par thomson ), gravé sur d autres graveurs .... toujours le meme phenomene !
D' apres thomson, " le lecteur DTH8550 est CERTIFIED DIVX et que cela veut dire qu'il ne lit que la norme HOME VIDEO THEATER (voir le site oficiel du DIVX Home video theater ) " !!!!!!
Visiblement, egalement , pas de firmware disponible pour le moment et apparemment ( a prendre avec précaution) pas de firmaware a venir ??!!??!!
toujours la helpline : " lé compatible divx donc ya pas de mise a jour a faire, fo réencoder vos divx" !!!!!!! seulement tous mes divx sans exception passent sur d autres platines !!!
voila ... un peu décu par le produit pour le moment ... je pense que je vais me le faire rembourser rapidement ... dommage parce qu il me semblait pas mal du tout !!