Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Finalisation impossible sur DHT8657E

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Finalisation impossible sur DHT8657E Empty
MessageSujet: Finalisation impossible sur DHT8657E   Finalisation impossible sur DHT8657E EmptyJeu 20 Sep - 12:24

Problème rencontré la semaine dernière.

J'ai déjà gravé une centaine de DVD et n'avais jamais encontré de pb de finalisation du DVD.
Cependant je ne garde pas tous les diques dans la "bibliothèque disque" et y fait de temps à autre des suppressions de dique. Ma "bibliothèque disque" comprenait donc 68 disques.

Dans cette état j'ai rencontré un problème de finalisation de dique :

Le processus se bloque dans l'élaboration du menu du DVD et la seul solution est de débrancher l'enregistreur. Il y a deux comportements. Soit la barre de progression se figue et plus rien ne bouge. Soit l'écran du téléviseur devient tout bleu.
Dans cette situation (après avoir rebooter l'enregistreur) la tentative d'ejection du DVD produit le même effet, écran bleu à tous les coups.

Je me suis sorti de cette situation en supprimant des disques dans la bibliothèque de disque (68 à l'origine)...

La Helpline Thomson m'a conseiller la réinit ("Standby/on" + "Stop" en facade de l'appareil pendant 5 secondes )

Ce que j'ai fait (en plus j'ai changé de version (5.06->5.07)). Et là, oh surprise, ma biliothèque de titre est passé de 22 à 55 !!! J'ai récupérer plein de titre que j'avais effacés certains depuis mars 2007 (on est en septembre) lol! Et en plus il n'y avait pas que les entêtes, les titres était physiquement présent !!! (J'en ai parcourus plusieurs). Ca doit être un sacré bordel leur gestion de fichier !!!

Bon la joie a été de courte duré, car comme dit ailleurs, en voulant vérifier les versions "Play"+"Rec Dvd", il m'a formaté le dique et là, la manipe de réinite n'a rien récupérer du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Finalisation impossible sur DHT8657E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: