Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Finalisation bloquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ynda
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Matériel : DTH 8550
Date d'inscription : 08/12/2010

Finalisation bloquée Empty
MessageSujet: Finalisation bloquée   Finalisation bloquée EmptyMer 8 Déc - 20:33

Bonjour,tout dabord merci pour ce forum qui m'a souvent aidée

Nouveau problème je ne peut plus finaliser mes dvd+r .Il sont gravés,je peus les lire mais quand je veus finaliser (pour les voir sur un autre lecteur) tout se bloque et je dois débrancher le dth.
Quand je le remet il n'y a plus rien sur mon dvd il est hs .J'ai déjà fait plusieur éssais et perdu pas mal de dvd

Est ce que quelqu'un a une solution contre ce bug ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

Finalisation bloquée Empty
MessageSujet: Re: Finalisation bloquée   Finalisation bloquée EmptySam 11 Déc - 1:25

angelina a écrit:
a chaque fin de copie de dvd il faut le finaliser pouvez vous me dire comment le faire avec mon thomson dth 8560e Smile
et je voudrais savoir si pour le thomson dth 8560e il y a une nouvelle mise a jours?
en tout cas merci d'avance! cheers

Voici ce qu'a écrit "angelina" dans ce post : https://thomsondth.1fr1.net/comment-ca-marche-f6/finaliser-mon-dvd-avec-mon-thomson-dth-8560e-t1389.htm?highlight=finaliser+un+dvd Question

angelina a écrit:
j' ai trouvé comment finalisé mon dvd!!!

Et voici ensuite ce qu'elle a écrit à la suite, mais si tu cliques sur le lien ci-dessus tu le verras lol!

Je te propose de lui faire parvenir un MP ou de répondre au sujet qu'elle a fait, personnellement je n'ai pas la réponse à ta question n'ayant pas rencontré ce genre de soucis, mais je suis intéressé par ton retour d'information. Regarde aussi du côté de la version de ton DTH8550 Idea
J'espère que cela t'aidera à ne plus griller autant de DVD lol!
@++ Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

Finalisation bloquée Empty
MessageSujet: Re: Finalisation bloquée   Finalisation bloquée EmptySam 11 Déc - 2:22

Re salut, Ynda

J'ai consulté la documentation du 8550, et voici ce qui est écrit

""Fermeture d’un disque DVD+R ou DVD+RW (finalisation)
Lorsque un disque est plein, ou si vous ne souhaitez pas enregistrer d’autres programmes, vous
devrez procéder à la fermeture du disque afin qu’il puisse être lu par d’autres lecteurs
compatibles avec le format du disque. Si vous n’effectuez pas cette opération vous pourrez
toujours lire le disque sur votre enregistreur DVD.
1. Avec le disque dans l’enregistreur DVD.
2. A partir du menu principal, choisissez Disque avec la touche  ou  puis confirmez avec OK.
3. Choisissez Action du disque avec la touche  ou  et confirmez avec OK. Le menu des
titres apparaît. Le nom du disque est sélectionné.Appuyez sur OK pour faire apparaître les
fonctions propres au disque.
4a. Avec un disque DVD+R :
Choisissez Parachever le disque avec la touche  ou  et confirmez avec OK.Votre
enregistreur DVD, ferme la session du disque et prépare un écran d’accueil constitué de
vignettes représentant chaque titre enregistré. L’indication TERMINER reste présente sur
l’afficheur pendant cette opération et disparaît lorsque le disque est prêt.
4b. Avec un disque DVD+RW :
Choisissez Rendre compatible avec la touche  ou  et confirmez avec OK.Votre
enregistreur DVD, ferme la session du disque et prépare un écran d’accueil constitué de
vignettes représentant chaque titre enregistré.""

Note : vous devrez Rendre compatible un disque DVD+RW si vous avez ajouté ou supprimé des signets de
chapitres afin qu’il puisse être lu sur d’autres lecteurs de disques DVD.

Cela t'aidera-t-il Question
Bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
ynda
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Matériel : DTH 8550
Date d'inscription : 08/12/2010

Finalisation bloquée Empty
MessageSujet: Re: Finalisation bloquée   Finalisation bloquée EmptyDim 12 Déc - 1:13

Bonjour,merci pour votre réponse mais j'avais bien compris comment parachever un disque je l'avais d'ailleurs déjà fait sans problèmes.Mais depuis quelque temps cela ne fonctionne plus.
Quand je fait ok "parachever" une fenêtre apparait avec une barre qui devient verte jusqu'à disont même pas au quart et tout se bloque.Je dois alors débrancher le dth .Il ne me semble pas avoir vu l'indication "TERMINER"Ce que je ne comprends pas c'est que mon titre ai disparu du dvd Evil or Very Mad
J'espère que quelqu'un puisse m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

Finalisation bloquée Empty
MessageSujet: Re: Finalisation bloquée   Finalisation bloquée EmptyDim 12 Déc - 3:48

Je crois qu'il faut se rapprocher de Angelina qui a apparemment rencontré aussi ce souci
Rien sur la version du produit Question
Si je comprends bien, ça a marché et ne marche plus Twisted Evil
Essayer peut-être de faire un reset usine et (ou) voir du côté de la version produit également
Quelqu'un passera peut-être par là et aura la solution
Bonne recherche et bon courage
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalisation bloquée Empty
MessageSujet: Re: Finalisation bloquée   Finalisation bloquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalisation bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTH8550E Copie DVR vers DVD+RW bloquée
» VOB ?
» Finalisation impossible sur DHT8657E
» Télécommande bloquée.
» Gravure dvd rw bloquée à 70% avec un dth 8657

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: