Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 copier des CD vers la bibliothéque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfa
Invité




copier des CD vers la bibliothéque Empty
MessageSujet: copier des CD vers la bibliothéque   copier des CD vers la bibliothéque EmptyMar 24 Jan - 16:33

Bonjour à tous,

comme dis dans le sujet, est il possible de faire des copies de CD audio ou vidéo vers le DD. pour pouvoir l'utiliser comme un juke box.
merci d'avance pour vos réponses.

PS: je viens juste d'en faire l'acquisition, a la place d'un easy HDD 250 GO PB.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

copier des CD vers la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: copier des CD vers la bibliothéque   copier des CD vers la bibliothéque EmptyMar 24 Jan - 16:55

C'est possible d'apres la doc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
alfa
Invité




copier des CD vers la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: copier des CD vers la bibliothéque   copier des CD vers la bibliothéque EmptyMar 24 Jan - 18:11

Pourrais tu m'en dire plus sur la manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

copier des CD vers la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: copier des CD vers la bibliothéque   copier des CD vers la bibliothéque EmptyMar 24 Jan - 18:22

Ben j'ai pas la doc sous les yeux, mais bon je dirais d'aller dans le menu disque et de chercher un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

copier des CD vers la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: copier des CD vers la bibliothéque   copier des CD vers la bibliothéque EmptyMar 24 Jan - 18:36

On peut "seulement" copier des fichiers (divx, mp3, photos...) via le sous-menu disque ("copier sur dvr") ou bien une séquence (film...) d'un DVD non protégé en programmant un transfert.

Je n'ai jamais essayé de copier le contenu d'un CD audio. S'il est protégé, ça m'étonnerai qu'il autorise à le faire. Pour le faire, il faut encoder d'abord en MP3...
Revenir en haut Aller en bas
yann621
Invité




copier des CD vers la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: copier des CD vers la bibliothéque   copier des CD vers la bibliothéque EmptyVen 17 Mar - 20:10

Effectivement j'étais assez content de lire cette possibilité ... j'imaginais bien virer tous mes CD du salon pour n'avoir qu'1 Juke box ...
donc le DTH n'encode pas en MP3 OU WMA ... il faut donc d'abord convertir le CD via PC et ensuite venir le copier vers le disque dur du DTH !!

Si vous n'avez que 5 cd ça ira ... au-delà largement fastidieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
daniel.n
Invité




copier des CD vers la bibliothéque Empty
MessageSujet: dth 8540e   copier des CD vers la bibliothéque EmptySam 18 Mar - 14:46

j'aimerai si possible avoir le firmware correspondant car je ne doit pas être seul avc qq pbles . Impossible de lire les dvd copies sur le dth 8540e .... Avec mes remerciements par avance .. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copier des CD vers la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: copier des CD vers la bibliothéque   copier des CD vers la bibliothéque EmptyMar 21 Mar - 20:14

J'ai eu le pb hier soir: impossible de lire un DVD copié... Evil or Very Mad pourtant je suis avec le dernier firmware ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copier des CD vers la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: copier des CD vers la bibliothéque   copier des CD vers la bibliothéque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copier des CD vers la bibliothéque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E
» copier plusieurs videos du DD vers un DVD
» Copier vers disque: une erreur s'est produite
» Copie d'un titre de la bibliothèque vers un DVD
» Fonctions Exporter et Copier sur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: