Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DTH8657E bloque avec DVD dedans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DTH8657E bloque avec DVD dedans Empty
MessageSujet: DTH8657E bloque avec DVD dedans   DTH8657E bloque avec DVD dedans EmptyJeu 1 Nov - 13:33

bonjour,
j'ai un dth 8657e, lorsque j'insere un DVD RW graver, si je ne l'enleve pas avant d'eteindre l'appareil, lorsqsue je le rallume, l'appareil se bloque.
j'avais lu sur ce forum que si je changeait le firmware cela serait reglé, ... mais il n'en est rien j'ai pourtant le firmware 5.06 ... le probleme reste toujours le meme
quelqu'un a t il une solution.
la seule solution que la hotline m'a fournit est de renvoyer l'appareil dans leur service pour qu'il retire le DVD, cette solution n'est pas satisfaisante .... 15 jour de delais pour retiré un DVD autant le faire soit meme .... mais cela fini par etre lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH8657E bloque avec DVD dedans Empty
MessageSujet: Re: DTH8657E bloque avec DVD dedans   DTH8657E bloque avec DVD dedans EmptyJeu 1 Nov - 20:30

Appuie deux fois sur le bouton Stop lorsque tu as finis la lecture de ton DVD. Cela contourne le problème. C'est la fonction "Reprendre lecture" qui fait bugger l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




DTH8657E bloque avec DVD dedans Empty
MessageSujet: Re: DTH8657E bloque avec DVD dedans   DTH8657E bloque avec DVD dedans EmptyVen 2 Nov - 23:35

merci de ta reponse,
Mais le probleme ne se situe pas apres la lecture d'u DVD, mais lorsque je rallume le lecteur avec un DVD graver dedans.
le lecteur reste bloqué sur HELLO ... et ne fait plus rien ... penses tu que appuyer 2 fois sur stop permettrais de "debloquer" le lecteur.

j'hesite à essayer, si cela ne fonctionne pas , je suis bon pour redemonter le lecteur pour extraire lez DVD une énième fois .....
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH8657E bloque avec DVD dedans Empty
MessageSujet: Re: DTH8657E bloque avec DVD dedans   DTH8657E bloque avec DVD dedans EmptySam 3 Nov - 11:00

Il faut appuyer deux fois sur Stop avant d'eteindre ton DVD.
Ensuite il devrait se rallumer correctement.
Pour ejecter le DVD, tu n'as pas besoin de tout demonter, c'est expliqué dans la rubrique trucs et astuces
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




DTH8657E bloque avec DVD dedans Empty
MessageSujet: Re: DTH8657E bloque avec DVD dedans   DTH8657E bloque avec DVD dedans EmptySam 3 Nov - 11:56

j'ai bien regarde la rubrique turc et astuce, , il est mentinné une certaine etiquette cachant un loquet ... cette etiquettte etant inexistante , sur l'appareil que je possede dth 8657 e, je me trouve dans l'obligation de demonté le lecteur à chaque fois ... qu'il se bloque.

si le probleme provient de la "reprise de lecture" automatique, n'est il pas possible de retirer cette option, parce que appuyer 2 fois sur stop lorsque j'ai fini de regarder le DVD est une solution, mais retiré le DVD en est une aussi ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
letrappeur
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Matériel : dth 8654
Date d'inscription : 09/01/2007

DTH8657E bloque avec DVD dedans Empty
MessageSujet: dvd bloqué dans appareil   DTH8657E bloque avec DVD dedans EmptySam 3 Nov - 20:24

sous le tiroir du du lecteur il y a une fente qui sur le dth 8654 n'est pas cachée par une etiquette. cette fente est sur le devant du tiroir. il suffit de pousser le loquet avec un petit tournevis. quand on regarde l'appareil de face, sous le bouton de mise sous tension manuelle il ya l'inscription open avec un petit triangle dont la pointe indique le sens de la poussee , vers la gauche. l'ideal est de reperer la fente l'appareil sur le dos, le remettre à l'endroit; passer le tournevis et appuyer vers la gauche ,le tiroir s'ouvre comme par miracle. je l'ai fait et je ne suis spécialement débrouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH8657E bloque avec DVD dedans Empty
MessageSujet: Re: DTH8657E bloque avec DVD dedans   DTH8657E bloque avec DVD dedans EmptySam 29 Déc - 0:35

meme soucis mais je ne vois pas la fente

pourtant je suis pas blonde!!!!!! lol!

help me

je l'ai que depuis 3 jours merci

ou est la fente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH8657E bloque avec DVD dedans Empty
MessageSujet: Re: DTH8657E bloque avec DVD dedans   DTH8657E bloque avec DVD dedans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH8657E bloque avec DVD dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème réception TNT avec un DTH8657E
» 5.38 - Timeshift toujours buggé !
» DTH 8540 qui se bloque avec l'utilisation du lecteur DVD
» Enregistrement bloqué par CGMS-A avec Sagem ISD91-HD TNT-SAT
» DTH 8650 Bloque avec message "HELLO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: