| Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX |
|
| DTH8657E bloque avec DVD dedans | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DTH8657E bloque avec DVD dedans Jeu 1 Nov - 13:33 | |
| bonjour, j'ai un dth 8657e, lorsque j'insere un DVD RW graver, si je ne l'enleve pas avant d'eteindre l'appareil, lorsqsue je le rallume, l'appareil se bloque. j'avais lu sur ce forum que si je changeait le firmware cela serait reglé, ... mais il n'en est rien j'ai pourtant le firmware 5.06 ... le probleme reste toujours le meme quelqu'un a t il une solution. la seule solution que la hotline m'a fournit est de renvoyer l'appareil dans leur service pour qu'il retire le DVD, cette solution n'est pas satisfaisante .... 15 jour de delais pour retiré un DVD autant le faire soit meme .... mais cela fini par etre lassant. |
| | | Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: DTH8657E bloque avec DVD dedans Jeu 1 Nov - 20:30 | |
| Appuie deux fois sur le bouton Stop lorsque tu as finis la lecture de ton DVD. Cela contourne le problème. C'est la fonction "Reprendre lecture" qui fait bugger l'appareil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DTH8657E bloque avec DVD dedans Ven 2 Nov - 23:35 | |
| merci de ta reponse, Mais le probleme ne se situe pas apres la lecture d'u DVD, mais lorsque je rallume le lecteur avec un DVD graver dedans. le lecteur reste bloqué sur HELLO ... et ne fait plus rien ... penses tu que appuyer 2 fois sur stop permettrais de "debloquer" le lecteur.
j'hesite à essayer, si cela ne fonctionne pas , je suis bon pour redemonter le lecteur pour extraire lez DVD une énième fois ..... |
| | | Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: DTH8657E bloque avec DVD dedans Sam 3 Nov - 11:00 | |
| Il faut appuyer deux fois sur Stop avant d'eteindre ton DVD. Ensuite il devrait se rallumer correctement. Pour ejecter le DVD, tu n'as pas besoin de tout demonter, c'est expliqué dans la rubrique trucs et astuces | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DTH8657E bloque avec DVD dedans Sam 3 Nov - 11:56 | |
| j'ai bien regarde la rubrique turc et astuce, , il est mentinné une certaine etiquette cachant un loquet ... cette etiquettte etant inexistante , sur l'appareil que je possede dth 8657 e, je me trouve dans l'obligation de demonté le lecteur à chaque fois ... qu'il se bloque.
si le probleme provient de la "reprise de lecture" automatique, n'est il pas possible de retirer cette option, parce que appuyer 2 fois sur stop lorsque j'ai fini de regarder le DVD est une solution, mais retiré le DVD en est une aussi ... ;-) |
| | | letrappeur Amateur
Nombre de messages : 7 Matériel : dth 8654 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: dvd bloqué dans appareil Sam 3 Nov - 20:24 | |
| sous le tiroir du du lecteur il y a une fente qui sur le dth 8654 n'est pas cachée par une etiquette. cette fente est sur le devant du tiroir. il suffit de pousser le loquet avec un petit tournevis. quand on regarde l'appareil de face, sous le bouton de mise sous tension manuelle il ya l'inscription open avec un petit triangle dont la pointe indique le sens de la poussee , vers la gauche. l'ideal est de reperer la fente l'appareil sur le dos, le remettre à l'endroit; passer le tournevis et appuyer vers la gauche ,le tiroir s'ouvre comme par miracle. je l'ai fait et je ne suis spécialement débrouillard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DTH8657E bloque avec DVD dedans Sam 29 Déc - 0:35 | |
| meme soucis mais je ne vois pas la fente pourtant je suis pas blonde!!!!!! help me je l'ai que depuis 3 jours merci ou est la fente |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DTH8657E bloque avec DVD dedans | |
| |
| | | | DTH8657E bloque avec DVD dedans | |
|