Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 5.38 - Timeshift toujours buggé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




5.38 - Timeshift toujours buggé ! Empty
MessageSujet: 5.38 - Timeshift toujours buggé !   5.38 - Timeshift toujours buggé ! EmptyVen 10 Nov - 2:09

Je viens d'installer le firmware 5.38 sur mon DTH8540E !
Je constate que le Timeshift reste buggé et que les sauts en avant surviennent toujours...

Quand ce bug sera-t'il fixé ?????
Revenir en haut Aller en bas
djstef
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 8
Matériel : DTH8550E
Date d'inscription : 17/04/2006

5.38 - Timeshift toujours buggé ! Empty
MessageSujet: Bon ben on va encore attendre   5.38 - Timeshift toujours buggé ! EmptyDim 10 Déc - 22:18

Salut,
Moi aussi j'en ai marre d'attendre que ce bug soit corrigé... j'ai toujours des pbs avec le time shift qui retourne au direct a chaque fois que je regarde un film en decalé d'environ 15-30 min ... savez vous si la V5.39 corrige le pb ???
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

5.38 - Timeshift toujours buggé ! Empty
MessageSujet: Re: 5.38 - Timeshift toujours buggé !   5.38 - Timeshift toujours buggé ! EmptyLun 11 Déc - 10:07

Est-ce que le programme que tu regardes en direct est aussi en cours d'enregistrement (via une programmation) ? Si c'est le cas, je crois que le fait de le regarder depuis la bibliothèque (via "lecture du titre") évite ce problème (retour en direct en fin de programmation).
Revenir en haut Aller en bas
djstef
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 8
Matériel : DTH8550E
Date d'inscription : 17/04/2006

5.38 - Timeshift toujours buggé ! Empty
MessageSujet: Re: 5.38 - Timeshift toujours buggé !   5.38 - Timeshift toujours buggé ! EmptyMar 12 Déc - 22:02

En fait non puisque j'utilise le timeshift que qaund je suis a la bourre pour regarder un film. En fait je ne programme pas d'enregistrement, je mets simplement pause puis des que je suis pret je lance la lecture. Le film marche bien durant une demi heure puis selon la chance que j'ai, je peux encore voir une petite demi heure ... puis au moins une fois par film, il me remets sur le direct. Je suis en suite obligé de revenir en arriere (puisqu'il y a la memoire du DTH d'activé)
Revenir en haut Aller en bas
spocky12
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2006

5.38 - Timeshift toujours buggé ! Empty
MessageSujet: Re: 5.38 - Timeshift toujours buggé !   5.38 - Timeshift toujours buggé ! EmptyMar 2 Jan - 20:24

Je confirme, ca me le fait toujours a moi aussi.
Et je re-confirme, le fait de passer par un enregistrement, puis de faire lecture dans la bibliotheque pendant que le programme est en train d'être enregistré permet de "contourner" le probleme.
Par ailleurs, mettre la memoire du dht sur 2h au lieu d'une permet il me semble de retarder le retour au live.

Toujours-est-il qu'on se traine ce bug depuis le debut... Je sais pas combien ils sont chez Thomson à bosser sur l'interface de l'appareil, mais ca m'étonnerait pas que ca soit fait par le fils de la secrétaire pendant son temps libre... Ou alors aucun des employés n'a cet apareil chez lui ni de retours de bugs des utilisateurs. Quoiqu'il en soit, meme si ca se stabilise au fur et a mesure des updates, je suis quand meme vachement déçu de la non-réactivité de thomson (en meme temps, ca pourrait etre pire, ils pourrait ne pas proposer d'updates du tout).
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

5.38 - Timeshift toujours buggé ! Empty
MessageSujet: Re: 5.38 - Timeshift toujours buggé !   5.38 - Timeshift toujours buggé ! EmptyJeu 11 Jan - 12:25

Pour ma part, je n'utilise plus la fonction Time Shift, si je suis à la bourre, j'appuie sur la touche "Enregistrement". La seule contrainte est d'avoir à supprimer ensuite l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.38 - Timeshift toujours buggé ! Empty
MessageSujet: Meme problème avec un DTH8657E   5.38 - Timeshift toujours buggé ! EmptyDim 4 Mar - 20:03

Vous me rassurez et m'inquiétez en même temps.

Rassuré car je rencontre le même problème que vous. J'ai ouvert un ticket chez Thomson qui m'ont répondu de faire réparer mon appareil. Je ne pensais pas que mon équipement était défaillant mais qu'il s'agissait bien d'un bug. Ceci est confirmé.

Inquiet car je ne suis pas certain que nous aurions un jour un correctif ...


Pour contourner le timeshifting défaillant, j'enregistre en appuyant deux fois sur la touche "Enregistrement". Puis vais le visionner dans la bibliothèque. Bien sûr, il ne faut pas oublier d'arrêter l'enregistrement depuis le live et éventuellement de supprimer le nouveau titre dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.38 - Timeshift toujours buggé ! Empty
MessageSujet: Re: 5.38 - Timeshift toujours buggé !   5.38 - Timeshift toujours buggé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.38 - Timeshift toujours buggé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8560 E tout buggé...
» toujours en 16/9 en yuv en hdmi aussi
» toujours une histoire de tiroir
» Copie rapide toujours pas résolue avec v5.38 !!!
» PB transfert du DD sur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: