Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Régler le transfert DVD vers DD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Régler le transfert DVD vers DD Empty
MessageSujet: Régler le transfert DVD vers DD   Régler le transfert DVD vers DD EmptyJeu 8 Nov - 17:41

bonjour, j'essaie de transférer des dvd sur le DD de mon DTH 8677 afin de me faire une biblio de disque.
J'insére le disque dans le lecteur, je ferme
il reconnait le disque
je vais dans "Programmations" puis "Régler le transfert", je tape l'heure de début, etc ... ; je mets en veille et ....
Quand l'heure de transfert arrive, le DTH sort de sa veille,il note MENU sur le panneau et ... rien ne se passe :
le disque ne tourne pas, aucun transfert n'a lieu.

Est ce que quelqu'un a déja eu ce probléme ? merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Régler le transfert DVD vers DD Empty
MessageSujet: Re: Régler le transfert DVD vers DD   Régler le transfert DVD vers DD EmptySam 10 Nov - 11:19

Je n'ai pas eu ce problème, parce que n'ai jamais tenté de transférer de DVD sur le disque dur. Mais je sais qu'il est impossible de transférer de DVD protégé.

Si c'est bien la raison qui bloque le transfert, tu peux essayer une manip un peu lourde :
avec un programme genre DVDShrink, tu transferts et recompresse le DVD sur le disque dur de ton ordinateur, puis tu graves tout ça sur un DVD RW.
Là tu recommences le transfert, comme tu le faisais avant.
Si ça fonctionne, c'est que ça venait bien d'un problème de protection du DVD.
Sinon... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régler le transfert DVD vers DD Empty
MessageSujet: Re: Régler le transfert DVD vers DD   Régler le transfert DVD vers DD EmptyLun 12 Nov - 10:30

merci de ton aide mais je pense pas que ca resoudra le probléme car je n'arrive pas à transférer avec un DVD que j'ai moi meme gravé sur mon ordi donc sans verrous pour le lecteur.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régler le transfert DVD vers DD Empty
MessageSujet: Re: Régler le transfert DVD vers DD   Régler le transfert DVD vers DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régler le transfert DVD vers DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de DVD vers HDD
» transfert DVR vers DVD
» transfert DVR vers DVD non lisible sur PC (8653)
» TRANSFERT EN N&B DE DD DTH8650 VERS DVD
» Programmation des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: