Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Transfert de DVD vers HDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aro_72
Invité




Transfert de DVD vers HDD Empty
MessageSujet: Transfert de DVD vers HDD   Transfert de DVD vers HDD EmptyMer 8 Mar - 11:10

Bonjour,

Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté un DTH8550E ce week-end. Merci pour toutes les infos dispos sur le site, elles me sont bien utiles.

Mon problème maintenant : j'essaie de transférer le contenu d'un disque vers le disque dur et à chaque fois, le DTH me dit que je ne peux pas faire cette opération. J'ai bien noté dans la doc, que cette opération n'est possible qu'avec des DVD non protégés.

J'ai essayé avec :
- un DVD copié avec DVDshrink. Par défaut dans DVDshrink, l'option pour supprimer les protections est coché, donc normalement pas de protection.
- un DVD que j'ai fait sur mon PC (montage d'un film DV avec VideoStudio), donc sans protection
- un VCD que j'ai encodé avec Nero, a priori sans protection.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? Que se passe-t-il ? Y a-t-il un moyen pour faire ce type de transfert ? Quelqu'un a-t-il une solution qui marche ? L'update firmware 5.20 apporte-t-il un avantage sur ce problème (je suis sur une version 5.06, je n'ai pas encore eu le temps de faire l'update en 5.20) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Transfert de DVD vers HDD Empty
MessageSujet: Re: Transfert de DVD vers HDD   Transfert de DVD vers HDD EmptyJeu 9 Mar - 21:55

Tu essaies bien de programmer un "transfert" pour copier le DVD ou bien c'est la fonction "Copier vers DVR" qui n'est pas sélectionnable (ce qui est malheureusement le cas) ?
Revenir en haut Aller en bas
aro_72
Invité




Transfert de DVD vers HDD Empty
MessageSujet: Re: Transfert de DVD vers HDD   Transfert de DVD vers HDD EmptyVen 10 Mar - 10:27

En fait j'ai essayé les deux mais pas sur tous les disques que j'ai mentionné. Le menu me permet de programmer un transfert mais rien ne démarre.
Je referai le test avec tous les types de disques que j'ai mentionné dans mon premier post pour être sûr.

Le contournement que j'ai trouvé, c'est de ripper mes DVD en divx sur mon PC car "copier ver DVR" marche un disque de données qui contient des .avi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert de DVD vers HDD Empty
MessageSujet: Vitesse "Copier vers DVR"   Transfert de DVD vers HDD EmptySam 22 Avr - 14:38

Bonjour.

Sur cette page de BestOfDigital, il est dit:
Citation :
- Vitesse d'enregistrement de données (copie du HDD vers disque) : approx. 20 Mbps.
Or sur mon 8540E (firmware 5.31), "Copier vers DVR" d'un DivX de 700Mo à peu près prend de l'ordre d'une demi-heure. Autrement dit, la vitesse de transfert/copie entre DVD et DD est de l'ordre de 0,5Mops (4 Mbps): 5 fois moins qu'annoncé.

D'autres ont-ils constaté la même chose?

D'où cela peut-il provenir à votre avis?

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
thufyr
Invité




Transfert de DVD vers HDD Empty
MessageSujet: Re: Transfert de DVD vers HDD   Transfert de DVD vers HDD EmptyLun 1 Mai - 2:23

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un DTH 8560, et je l'ai testé assez intensément ce week-end, pour l'instant tout est très satisfaisant, hormis 2 points :

- copie impossible d'un DVD vers le HDD (option désactivée) :
Bien entendu j'ai essayé avec un DVD perso de souvenirs de vacances et pas un DVD protégé du commerce

J'arrive à copier quasiment tout (DivX, MP3...) sur le HDD, et c'est vrai qu'il faut pratiquement 45 min pour copier un DIvX 700 Mo ce qui est lamentable... pale

- impossible de trouver le bon code pour piloter mon démodulateur SYSTEC avec la liaison IR.

Si vous avez réussi, dites-moi comment procéder.

Merci pour ce site, très utile pour tous les conseils "basiques" et le patch du firmware en 5.31
Revenir en haut Aller en bas
wally
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : LILLE
Matériel : DTH 8550 E
Date d'inscription : 23/04/2006

Transfert de DVD vers HDD Empty
MessageSujet: Re: Transfert de DVD vers HDD   Transfert de DVD vers HDD EmptyLun 8 Mai - 13:07

Meme soucis avec mon DTH 8550E.

Meme les DVD perso (montés et gravés avec studio DV ne peuvent etre copiés sur le HD).

Quelqu'un a-t-il une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de DVD vers HDD Empty
MessageSujet: Re: Transfert de DVD vers HDD   Transfert de DVD vers HDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de DVD vers HDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert de DivX de HDD vers DVD RW
» Régler le transfert DVD vers DD
» transfert DVR vers DVD non lisible sur PC (8653)
» TRANSFERT EN N&B DE DD DTH8650 VERS DVD
» Programmation des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: