Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mise sous tension DTH

Aller en bas 
AuteurMessage
yves
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 22
Matériel : DTH8555 X
Date d'inscription : 15/02/2006

Mise sous tension DTH Empty
MessageSujet: Mise sous tension DTH   Mise sous tension DTH EmptyVen 23 Nov - 13:50

Bjr,

Je possède un DTH-8555X.

Pour le mettre sous tension :
- je suis obligé d'appuyer une première fois sur le bouton marche de la télécommande ( ou du DTH ).
- ceci provoque l'affichage de HELLO dans le petit afficheur du DTH. Pendant une dizaine de secondes, il ne se passe rien jusqu'à ce que le DTH se remette tout seul hors tension.
- je suis obligé d'appuyer une seconde fois sur le bouton marche de la télécommande ( ou du DTH ) pour que le DTH se mette réellement sous tension. Ceci provoque alors l'affichage de MENU dans le petit afficheur du DTH ( et sur la TV si elle est allumée ).

Est-ce la même chose sur vos DTH ? Est-ce un paramétrage ( je n'ai rien vu dans la notice ) ou un défaut de mon DTH ou une spécificité du 8555X ?

Jusqu'à maintenant, je m'étais arrangé de ce comportement mais j'ai acheté une télécommande universelle et je n'arrive pas à l'utiliser pour allumer le DTH à cause des 2 appuis obligatoires sur bouton marche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise sous tension DTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb mise sous tension
» Mise sous tension interminable
» Problème de sous-titres
» sous titre genant
» Sous Titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: