Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pb mise sous tension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yves
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 22
Matériel : DTH8555 X
Date d'inscription : 15/02/2006

Pb mise sous tension Empty
MessageSujet: Pb mise sous tension   Pb mise sous tension EmptyDim 25 Nov - 19:13

Bjr,

Il n'y a personne pour répondre à mon pb et me dire comment se comporte son DTH à la mise sous tension ???
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pb mise sous tension Empty
MessageSujet: Re: Pb mise sous tension   Pb mise sous tension EmptyDim 25 Nov - 20:05

A la mise sous tension, il affiche "Hello" pendant une dizaine de seconde, puis "Menu".
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
yves
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 22
Matériel : DTH8555 X
Date d'inscription : 15/02/2006

Pb mise sous tension Empty
MessageSujet: Re: Pb mise sous tension   Pb mise sous tension EmptyDim 25 Nov - 20:22

Bjr,

Comme le mien sauf qu'ensuite, il repasse aussitot hors tension. Il suffit alors d'appuyer une 2eme fois sur On et là, tout est OK.

Qu'en penses-tu ? As-tu déjà entendu parler d'un tel comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pb mise sous tension Empty
MessageSujet: Re: Pb mise sous tension   Pb mise sous tension EmptyLun 26 Nov - 10:22

Non jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Pb mise sous tension Empty
MessageSujet: Re: Pb mise sous tension   Pb mise sous tension EmptyMer 28 Nov - 18:57

Le mien à parfois le même comportement. Quand je l'allume, il affiche "Hello" Puis "Menu" et retourne en veille. Mais ce n'est pas systématique.

Je pense que ce genre d'appareil est prévu pour booter après une coupure de courant, récuperer l'heure par le flux (dans le signal TV), puis retourner en veille. Il doit y avoir un bug qui le fait croire qu'il se reveille après une coupure de courant et le faire retourné direct en veille.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 22
Matériel : DTH8555 X
Date d'inscription : 15/02/2006

Pb mise sous tension Empty
MessageSujet: Re: Pb mise sous tension   Pb mise sous tension EmptyJeu 29 Nov - 11:18

Kastor99 a écrit:
Le mien à parfois le même comportement. Quand je l'allume, il affiche "Hello" Puis "Menu" et retourne en veille. Mais ce n'est pas systématique.

Je pense que ce genre d'appareil est prévu pour booter après une coupure de courant, récuperer l'heure par le flux (dans le signal TV), puis retourner en veille. Il doit y avoir un bug qui le fait croire qu'il se reveille après une coupure de courant et le faire retourné direct en veille.

Merci de ta réponse. Je suis content, si je peux dire, de trouver quelqu'un qui a le même pb que moi. Chez moi, c'est systématique. Peux-tu me dire si tu as aussi un DTH-8555X ? Je ne pense pas que ce soit un bug car on le retrouverait sur tous les appareils. Peut-être est-lié au matériel ?
En tout cas, c'est très chiant car je n'arrive pas à le mettre sous tension via la télécommande universelle ( logitech harmony 525 ) que je viens d'acheter. En effet, je ne sais pas comment lui apprendre : on - attendre 15 sec - on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb mise sous tension Empty
MessageSujet: Re: Pb mise sous tension   Pb mise sous tension EmptyJeu 29 Nov - 11:27

C'est marqué dans le profile, sur la gauche et en signature en bas. Mon enrégistreur esr un DTH8657E donc pas le même que le tiens. Le DTH8657E à un tuner TNT et un DD de 160Go.

Le pb pour moi n'est pas systématique, et j'utilise la télécommande constructeur. Donc je ne peux pas t'aider de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
yves
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 22
Matériel : DTH8555 X
Date d'inscription : 15/02/2006

Pb mise sous tension Empty
MessageSujet: Re: Pb mise sous tension   Pb mise sous tension EmptyJeu 29 Nov - 16:15

Kastor99 a écrit:
C'est marqué dans le profile, sur la gauche et en signature en bas. Mon enrégistreur esr un DTH8657E donc pas le même que le tiens. Le DTH8657E à un tuner TNT et un DD de 160Go.

Le pb pour moi n'est pas systématique, et j'utilise la télécommande constructeur. Donc je ne peux pas t'aider de ce coté là...

Merci de ta réponse.

J'attends que d'autres se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Pb mise sous tension Empty
MessageSujet: Re: Pb mise sous tension   Pb mise sous tension EmptySam 1 Déc - 20:39

J'utilise une Logitec Harmony 525, comme toi.
J'ai un DTH 8657E, pas comme toi.

Quand j'allume l'appareil, il affiche tout de suite HELLO, puis j'attend environ 30 secondes et il affiche MENU.

Je n'ai jamais rencontré le problème que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 22
Matériel : DTH8555 X
Date d'inscription : 15/02/2006

Pb mise sous tension Empty
MessageSujet: Re: Pb mise sous tension   Pb mise sous tension EmptyLun 3 Déc - 19:11

Samharsch a écrit:
J'utilise une Logitec Harmony 525, comme toi.
J'ai un DTH 8657E, pas comme toi.

Quand j'allume l'appareil, il affiche tout de suite HELLO, puis j'attend environ 30 secondes et il affiche MENU.

Je n'ai jamais rencontré le problème que tu décris.

J'avais le pb bien avant que j'achête la télécommande HARMONY 525. si personne ne rencontre ce pb, j'ai bien peur que ce soit lié à mon DTH 8555X.
J'aimerais bien qu'un possesseur de cet appareil se manifeste.

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb mise sous tension Empty
MessageSujet: Re: Pb mise sous tension   Pb mise sous tension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb mise sous tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise sous tension DTH
» Mise sous tension interminable
» Sous-titres sur DVD originaux
» sous titre genant
» Sous Titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: