Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 dht 8654 problème de lecture dvd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dht 8654 problème de lecture dvd Empty
MessageSujet: dht 8654 problème de lecture dvd   dht 8654 problème de lecture dvd EmptyDim 9 Déc - 13:48

j'ai un problème de lecture des DVD du commerce ou gravé par mes soins
quand je mets un DVD il commence par "lecture en cours" puis au bout de quelques instants il me met "pas de disque" (j'ai fait une mise à jour du firmware récemment, avant il lisait tous les DVD)Crying or Very sad
à l'aide!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dht 8654 problème de lecture dvd Empty
MessageSujet: Re: dht 8654 problème de lecture dvd   dht 8654 problème de lecture dvd EmptyDim 9 Déc - 15:07

Bonjour à toi Phigue.

Je me permet juste de poster ce message afin de te soutenir car comme tu l'a peut être lu, j'ai le même soucis que toi. Je n'ai pour le moment pas obtenu de réponse mais si c'est le cas je ne manquerai pas de te l'indiquer (encore que personnellement j'opte plus pour le changement d'appareil que pour une vraie réparation).


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dht 8654 problème de lecture dvd Empty
MessageSujet: Re: dht 8654 problème de lecture dvd   dht 8654 problème de lecture dvd EmptyDim 9 Déc - 16:03

merci Mannock
moi aussi j'envisage un retour (le matériel est encore sous garantie, mais j'espère une réponse quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dht 8654 problème de lecture dvd Empty
MessageSujet: j'ai contacté thomson et....   dht 8654 problème de lecture dvd EmptyVen 14 Déc - 18:12

J’ai contacté Thomson et voilà leur réponse :

"Nous avons bien pris connaissance de votre mail.
Si la mise à jour n’a pas résolu le problème de lecture des disques, il va falloir qu’une intervention technique soit effectuée.
Merci donc de prendre contact avec votre revendeur."

je retourne donc chez mon revendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dht 8654 problème de lecture dvd Empty
MessageSujet: Re: dht 8654 problème de lecture dvd   dht 8654 problème de lecture dvd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dht 8654 problème de lecture dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture de HD-DVD sur dth 8654
» Lecture DVD: le dth 8654 ne lis plus aucun dvd.
» problème de lecture DVD sur DTH8657
» [DTH8677E] Problème de lecture DVD
» probleme de lecture du DVD sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: