Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 probleme de liaison telecommande dvd dth8550e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de liaison telecommande dvd dth8550e Empty
MessageSujet: probleme de liaison telecommande dvd dth8550e   probleme de liaison telecommande dvd dth8550e EmptyLun 10 Déc - 20:02

Bonjour,

j'ai une petit soucis de liaison, je m'explique:

j'ai acheté un lecteur enregistreur DTH8550e en janvier 2005,
et depuis une semaine celui ci ne veut plus du tout repondre a la télécommande.

Pensant que la télécommande universelle que j'utilise depuis le début faisait défaut (c'est une thomson ROC3404); j'ai en premier lieu remplacer les piles, toujours rien, j'ai donc ré-essayer de programmer les codes pour piloter le lecteur...toujours rien.

je suis donc aller rapporter la télécommande, pensant que celle-ci etait hs
Apres échange, j'ai essayé de reprogrammer les codes pour piloter le DVD, impossible, il ne recoit aucune info.

la telecommande fonctionne bien vu qu'elle pilote la télé (thomson) et le recepteur sattelite.

j'ai ensuite installé la mise à jour 5.39 pour le dvd.

puis apres plusieurs essai de reprogrammation via la telecommande toujours rien....

manuellement le lecteur dvd s'allume correctement, j'ai accés à la page principale des différents menus, et je peut lire un dvd en appuyant sur la touche play du dvd, les fonctions d'avance et de retour rapide fonctionnent correctement elles-aussi sur les touches du dvd.

Est-ce la cellule infrarouge du lecteur, une des cartes...

Apres contact avec la helpline thomson, ils me disent que c'est du a la télécommande, surement pour botter en touche....



Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

probleme de liaison telecommande dvd dth8550e Empty
MessageSujet: Re: probleme de liaison telecommande dvd dth8550e   probleme de liaison telecommande dvd dth8550e EmptyMar 11 Déc - 11:05

Il faudrait essayer avec la télécommande originale, mais il semblerait plutot que ca soit le coté reception du DTH qui ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
 
probleme de liaison telecommande dvd dth8550e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécommande dth8550e qui s'emballe
» telecommande universelle du DTH8550E avec decodeur NUMERICAB
» Problème NaviClick sur DTH8550E
» Problème config télécommande+TV SAMSUNG
» liaison péritel DTH8555X - TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: