Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Télécommande dth8550e qui s'emballe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty
MessageSujet: Télécommande dth8550e qui s'emballe   Télécommande dth8550e qui s'emballe EmptyLun 7 Aoû - 22:36

salut à tous!!
j'ai un soucis avec ma télécommande (rct615dblm1);
après avoir configuré tous mes appareils (sans problèmes particuliers), ma télécommande, depuis quelques jours, se met à clignoter (touches du haut) et ensuite , plus rien n'est commandable avec, excepté le graveur...
j'ai reconfiguré 3 ou 4 fois Suspect la télécommande (piles ok) depuis, et toujours le même résultat!! affraid affraid affraid ca marche quelques heures, voir quelques jours et puis plus rien sauf le dvd...
si quelqu'un a des infos svp, je crois que je vais craqué avec ce dth!!
marci d'avance
ps:
j'ai installé dernièrement via thomson, la maj 5.31. vous pensez que ca pourrait venir de là??
tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Télécommande dth8550e qui s'emballe   Télécommande dth8550e qui s'emballe EmptyMar 8 Aoû - 11:34

pierroo a écrit:
salut à tous!!
j'ai installé dernièrement via thomson, la maj 5.31. vous pensez que ca pourrait venir de là??
tchusss
Non, ca ne vient pas de là.
La telecommande qui clignote signale en pricipe que les piles sont HS, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Télécommande dth8550e qui s'emballe   Télécommande dth8550e qui s'emballe EmptyMar 8 Aoû - 13:18

ok je vais tester (pourtant il me semble que les piles sont bonnes, de plus elles ne servent que depuis 1 mois scratch )
est-ce que les votres se vident rapidos??
en tout cas merci pour la réponse ultra-rapide!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Télécommande dth8550e qui s'emballe   Télécommande dth8550e qui s'emballe EmptyMar 8 Aoû - 19:52

Pour info, (pour ceux à qui ca arrive) thomson m'a dit de virer les piles 3 minutes et de recommencer la config des appareils. (si mauvais résultats, direction revendeur Sad )
je teste ca et je vous dis....
à+
Revenir en haut Aller en bas
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Télécommande dth8550e qui s'emballe   Télécommande dth8550e qui s'emballe EmptyMer 9 Aoû - 11:39

pierroo a écrit:
Pour info, (pour ceux à qui ca arrive) thomson m'a dit de virer les piles 3 minutes et de recommencer la config des appareils. (si mauvais résultats, direction revendeur Sad )
je teste ca et je vous dis....
à+

Salut.

J'avais le même souci.
Thomson m'a indiqué la manip pour initialiser la télécommande mais ça n'a rien changé. J'ai changé les piles et ça fonctionne à nouveau.

Vive les piles rechargeables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Télécommande dth8550e qui s'emballe   Télécommande dth8550e qui s'emballe EmptyJeu 10 Aoû - 9:24

Slt Juky,
pour l'instant, la manip de thomson à pourtant l'air de marcher, je n'ai plus de soucis ...
mais bon, comme tu le signales, je ne me fais pas trop d'illusion sur la durée de vie de ces piles quand même!...
à + et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Localisation : Cologne
Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)
Date d'inscription : 05/07/2006

Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Télécommande dth8550e qui s'emballe   Télécommande dth8550e qui s'emballe EmptyVen 11 Aoû - 2:08

J'ai également l'impression que le télécommande bouffe carrément les piles.
Mais le pire c'est qu'elle perd toute programmation lors du changement des piles affraid

Sascha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Télécommande dth8550e qui s'emballe   Télécommande dth8550e qui s'emballe EmptyVen 11 Aoû - 13:31

yep
par contre je confirme après usage que la manip de thomson est utile, toujours aucuns problèmes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cpolomac
Invité




Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Télécommande dth8550e qui s'emballe   Télécommande dth8550e qui s'emballe EmptySam 19 Aoû - 17:01

Juky a écrit:
pierroo a écrit:
Pour info, (pour ceux à qui ca arrive) thomson m'a dit de virer les piles 3 minutes et de recommencer la config des appareils. (si mauvais résultats, direction revendeur Sad )
je teste ca et je vous dis....
à+

Salut.

J'avais le même souci.
Thomson m'a indiqué la manip pour initialiser la télécommande mais ça n'a rien changé. J'ai changé les piles et ça fonctionne à nouveau.

Vive les piles rechargeables. Very Happy

Hello,
C'est quoi la manip pour initialiser les piles ?
J'ai le problème inverse.Ma telecommande fonctionne pour tout les appareil sauf le DVD ! lol quand je clisk sur Power de la telecommande elle fait un chenillard avec toute les bouton de selecitons des divers apareil et reviens sur DVD.mais rien ne se passe sur mon lecteur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Fribourg
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2006

Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Télécommande dth8550e qui s'emballe   Télécommande dth8550e qui s'emballe EmptyJeu 24 Aoû - 9:50

pierroo a écrit:
salut à tous!!
j'ai un soucis avec ma télécommande (rct615dblm1);
après avoir configuré tous mes appareils (sans problèmes particuliers), ma télécommande, depuis quelques jours, se met à clignoter (touches du haut) et ensuite , plus rien n'est commandable avec, excepté le graveur...
j'ai reconfiguré 3 ou 4 fois Suspect la télécommande (piles ok) depuis, et toujours le même résultat!! affraid affraid affraid ca marche quelques heures, voir quelques jours et puis plus rien sauf le dvd...
si quelqu'un a des infos svp, je crois que je vais craqué avec ce dth!!
marci d'avance
ps:
j'ai installé dernièrement via thomson, la maj 5.31. vous pensez que ca pourrait venir de là??
tchusss

Exclamation Même problème depuis le début et je suis passé de la 5.20 à la 5.31
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Télécommande dth8550e qui s'emballe   Télécommande dth8550e qui s'emballe EmptyJeu 24 Aoû - 11:35

Si tu peux faire le test avec une telecommande universelle, tu pourras savoir si cela vient de ton DTH ou de la telecommande.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Télécommande dth8550e qui s'emballe   Télécommande dth8550e qui s'emballe EmptyJeu 24 Aoû - 15:03

Citation :
Hello,
C'est quoi la manip pour initialiser les piles ?
J'ai le problème inverse.Ma telecommande fonctionne pour tout les appareil sauf le DVD ! lol quand je clisk sur Power de la telecommande elle fait un chenillard avec toute les bouton de selecitons des divers apareil et reviens sur DVD.mais rien ne se passe sur mon lecteur DVD.

même symptome geek (chenillard!!)
sinon, la manip c'est -donc- d'enlever les piles pendant 3 minutes, les remettres et réinitialiser tous les appareils... ca devrair régler le problème. Si c'est pas le cas ... revendeur geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Télécommande dth8550e qui s'emballe   Télécommande dth8550e qui s'emballe EmptyJeu 24 Aoû - 15:04

Citation :
Même problème depuis le début et je suis passé de la 5.20 à la 5.31

As tu essayé avec des piles neuves?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty
MessageSujet: Re: Télécommande dth8550e qui s'emballe   Télécommande dth8550e qui s'emballe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécommande dth8550e qui s'emballe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de liaison telecommande dvd dth8550e
» telecommande universelle du DTH8550E avec decodeur NUMERICAB
» fonctions télécommande
» Télécommande bloquée.
» sans telecommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: