Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré Empty
MessageSujet: DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré   DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré EmptyLun 24 Déc - 20:12

Bonjour,

Voilà mon soucis,

Une TV LCD philipp's avec TNT integré, un enregistreur DTH8550E.

Mon branchement actuel par péritel du DTH8550E de AV1 vers le TV sur AV1.

Mais avec ce branchement imposible d'avoir la synchro des chaines TNT sur le DTH8550E.

Quelle branchement faire ? ( double peritel) ????

merci de vos réponses

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré   DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré EmptyMar 25 Déc - 20:18

gullos a écrit:
Bonjour,

Voilà mon soucis,

Une TV LCD philipp's avec TNT integré, un enregistreur DTH8550E.

Mon branchement actuel par péritel du DTH8550E de AV1 vers le TV sur AV1.

Mais avec ce branchement imposible d'avoir la synchro des chaines TNT sur le DTH8550E.

Quelle branchement faire ? ( double peritel) ????

merci de vos réponses

confused

Salut. J'ai le meme pb avec une télé LCD qui a la tnt intégrée, comment faire pour enregistrer les chaines tnt avec mon DTH ??
Revenir en haut Aller en bas
lokham
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 1
Matériel : thomason DTH8750 + TV TNT integrée
Date d'inscription : 22/04/2009

DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré   DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré EmptyMer 22 Avr - 22:41

hello

je remonte ce topic, car j'ai exactement le meme probleme :

TV avec tuner TNT integrée et un enregistreur thomason DTH87550 , ce dernier ne reconnait pas les chaines TNT et est seulement capable d'enregistrer les 6 chaines standard , qui sont d'une qualité horrible sans TNT.....

help ?


quelqu'_un à resolu le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré   DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré EmptyLun 27 Avr - 9:48

Il faut que ta TV support la fonction de renvoi de la chaine par une peritel.
Par exemple ma TV (une sony) a cette fonction et sait envoyer une chaine sur AV1 (même en veille). AV1 de ma TV est brancher sur AV1 du DTH. Et j'enregistre donc sur AV1.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
peluchethai
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : lecteur DTH8650
Date d'inscription : 15/08/2010

DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré Empty
MessageSujet: DTH 8650   DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré EmptyDim 15 Aoû - 22:46

j'ai le même soucis avec mon lecteur DTH 8650.j'ai ma télé avec TNT intégré je fait l'installation et il me trouve seulement les 6 premières chaines.je pense que c'est un problème de prise péritel mais pas sur.car kan je change de péritel sa ne fonctionne plus et vis et versa sur mon autre télé sans la TNT intégré.alors avant de changer koi ke se soit serait-il possible que sa vienne simplement de la prise péritel ki n'aurait pas assez de fiche à l'intérieur.merci à tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Pierroo
Amateur
Amateur
Pierroo


Nombre de messages : 1
Matériel : DTH 8550 E
Date d'inscription : 09/09/2010

DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré   DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré EmptyJeu 9 Sep - 20:45

Bonjour bonjour!
La même configuration (enregistrer les chaines du tuner de ma tv tnt hd sur mon dth) est-elle possible en HDMI? J'enregistre pour l'instant avec un tuner tnt hd secondaire, mais image de qualité très moyenne (car relié à la peritel, la hdmi etant reliée sur la tv).
Hmmmm je ne sais pas si je suis très clair, mais bon, je tente le coup....
Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
peluchethai
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : lecteur DTH8650
Date d'inscription : 15/08/2010

DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré   DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré EmptyJeu 9 Sep - 21:49

bonjour g résolu mon problème fallait juste que je mette mon lecteur en av2 car il reconnait seulement les 6 première chaine car il n'est pas équiper de la tnt,j'ai un boitier séparé et tous ça relier en prise péritel car ma télé n'est pas équiper de prise HDMI.merci kan même de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré   DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc
» Le bon code pour le nouveau décodeur Canal+ avec tnt intégré
» Branchement de divers appareils avec le DTH8550E
» Connexion TV-LCD_TNT integre avec mon DTH-8550E
» quel décodeur tnt double tuner pour DTH8550E?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: