Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Gestion stupide du HDMI sur 8550

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gestion stupide du HDMI sur 8550 Empty
MessageSujet: Gestion stupide du HDMI sur 8550   Gestion stupide du HDMI sur 8550 EmptyMar 25 Déc - 20:20

Impossible de choisir la résolution de sortie en HDMI. Quelle bêtise! Enfin, une de plus sur cette platine calamiteuse.

De bons composants, donc du potentiel, mais une section logicielle nullissime, pire que tout. C'est à pleurer!

Quand je pense que certains se moquent des marques exotiques qui proposent des platines à 50 € en hypers... J'en ai une, elle est truffée de paramètres, sort en HDMI au Hz près, supporte le qpel et la gmc dans les divx, les ST muxés dans le container... Ahala.

Vive la France! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion stupide du HDMI sur 8550 Empty
MessageSujet: Re: Gestion stupide du HDMI sur 8550   Gestion stupide du HDMI sur 8550 EmptyDim 30 Déc - 21:07

tristanjacquel a écrit:
Impossible de choisir la résolution de sortie en HDMI. Quelle bêtise! Enfin, une de plus sur cette platine calamiteuse.

De bons composants, donc du potentiel, mais une section logicielle nullissime, pire que tout. C'est à pleurer!

Quand je pense que certains se moquent des marques exotiques qui proposent des platines à 50 € en hypers... J'en ai une, elle est truffée de paramètres, sort en HDMI au Hz près, supporte le qpel et la gmc dans les divx, les ST muxés dans le container... Ahala.

Vive la France! Wink

FAUX !! Je viens de trouver ca sur ma notice : "Si vous connectez votre DTH à un téléviseur via la prise HDMI OUT, assurez vous de bien positionner le sélecteur à l'arrière de votre enregistreur sur la position component progressive (2H). Si aucune image n'est affichée sur l'écran de votre TV alors que ce dernier est bienb sur la position hdmi (via son menu oiu autre), essayez le réglage de résolution suivant : En mode STOP (sans disque dans l'appareil), appuyez pls fois sur la touche ZOOM de la télécommande pour régler la résolution des signaux de sortie de la prise HDMI OUT sur 480p, 720p ou 1080i. Les changements sont visualisés sur l"'afficheur de votre enregistreur".

On dit pardon à monsieur Thomson Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAL52
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 12
Matériel : DTH 8550E
Date d'inscription : 05/06/2008

Gestion stupide du HDMI sur 8550 Empty
MessageSujet: Re: Gestion stupide du HDMI sur 8550   Gestion stupide du HDMI sur 8550 EmptySam 30 Aoû - 17:19

Merci, ça m'a bien aidé pour brancher mon nouvel ecran full HD en HDMI, mais j'ai chercher partout sur ma notice, je n'ai pas trouvé ce paragraphe, juste quelques lignes dans la partie connection qui explique ce qu'est la sortie HDMI.Ils pourraient être un peu plus explicites, heureusement qu'il y a des forums comme celui ci pour nous dépanner !!!!!!!

Mais il y a une chose que je ne comprends pas sur la connection HDMI, quand je regarde un DVD, je ne peux pas choisir le format de l'image, c'est en 16/9 ème, mais au milieu de l'ecran avec de très grosses bandes noires en haut et en bas, ce qui me fait penser que je ne vois pas l'intèrêt d'avoir un grand ecran 16/9 ème et voir le film sur une petite bande au milieu !!!!
Quand c'est brancher sur la péritel, il n'y a pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
VAL52
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 12
Matériel : DTH 8550E
Date d'inscription : 05/06/2008

Gestion stupide du HDMI sur 8550 Empty
MessageSujet: Re: Gestion stupide du HDMI sur 8550   Gestion stupide du HDMI sur 8550 EmptySam 30 Aoû - 20:10

Problème règlé en cherchant dans la notice, il faut règler le lecteur dvd sur 16/9 ème grand ecran et ça va beaucoup mieux, mais question qualité de l'image je ne vois pas une grande différence entre le branchement péritel et l'HDMI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion stupide du HDMI sur 8550 Empty
MessageSujet: Re: Gestion stupide du HDMI sur 8550   Gestion stupide du HDMI sur 8550 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion stupide du HDMI sur 8550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion du 16/9 en HDMI
» Pb vconnexion LCD Samsung HDMI/DTH 8550/Syster +
» gestion MP3
» Gestion du 16/9
» Gestion du 16/9 sur les divx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: