Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CPO
Porteur de café
Porteur de café
CPO


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : 91600
Matériel : DTH8550E, SONY KDL-40EX710, NeufBoxTV, CanalSAT par SAT
Date d'inscription : 29/03/2008

Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT Empty
MessageSujet: Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT   Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT EmptyDim 15 Mai - 22:14

Je l'avais promis (je ne sais plus où) voici le schéma de câblage de mon installation. J'arrive à enregistrer sur le DTH une émission sur une chaîne TNT ou bien sur CANALSAT (via satellite) tout en regardant autre chose sur la TV.

Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT Schama11
(j'ai aussi réussi à importer cette image cheers )

En espérant que cela serve ou inspire quelqu'un.

Cordi@lement
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT Empty
MessageSujet: Re: Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT   Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT EmptyLun 16 Mai - 0:01

Super CPO,

Je pense que beaucoup en rêvaient affraid
Merci à toi pour eux et un peu pour moi, je l'ai enregistré ton image sur mon DD
@++
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
CPO
Porteur de café
Porteur de café
CPO


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : 91600
Matériel : DTH8550E, SONY KDL-40EX710, NeufBoxTV, CanalSAT par SAT
Date d'inscription : 29/03/2008

Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT Empty
MessageSujet: Re: Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT   Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT EmptyLun 16 Mai - 17:44

si tu le veux en pdf (ou vsd) il suffit de le demander ...
Revenir en haut Aller en bas
CPO
Porteur de café
Porteur de café
CPO


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : 91600
Matériel : DTH8550E, SONY KDL-40EX710, NeufBoxTV, CanalSAT par SAT
Date d'inscription : 29/03/2008

Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT Empty
MessageSujet: Mon nouveau schéma de connexion   Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT EmptyJeu 15 Mar - 22:10

Bonjour à tous

J'ai refait mes connexions, voilà le nouveau schéma :

Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT Schama12

Le câble X a d'un côté une prise SCART et de l'autre les 3 fiches la video, le son droite et le son gauche. La sortie AUX de la neufbox TV est bien sûr réglée en video composite. Cela permet d'avoir 2 entrées sur le DTH (le AV1 est en sortie seulement).
J'aurais pu connecter le DTH à la TV en HDMI mais j'ai préféré la péritel pour une question de passage de câbles (sur le TV Sony il y a 2 HDMI à l'arrière et 2 sur le côté). Question qualité ça ne pourra jouer qu'avec les DVD du commerce, mes enregistrements les meilleurs viendront de la HD côté satellite via le RGB de la péritel (liaison 4), on n'est plus de toute façon plus en HD. J'enregistrerai les chaines de la TNT de préférence via Canalsat.
Sur la Neufbox TV je reçois les chaines de la TNT de préférence via l'antenne rateau que via l'ADSL mon débit de ligne ne permettant pas la HD.
Je n'ai pas représenté les liaisons Ethernet, elles sont plus simples : TV, neufbox tv, récepteur canalsat sont connectés à un petit commutateur lui même connecté au routeur neufbox via une paire de coupleurs CPL.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Communiquez moi aussi vos remarques et conseils.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT Empty
MessageSujet: Re: Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT   Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilotage SAT, Recepteur Décodeur.
» PB branchement DTH 8654 avec décodeur TPS
» récepteur TNT avec DHT 8550E ?
» Comment brancher mon DTH avec mon décodeur C+ ?
» DTH8550E + Tv avec decodeur TNT integré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: