Bonjour à tous
J'ai refait mes connexions, voilà le nouveau schéma :
Le câble X a d'un côté une prise SCART et de l'autre les 3 fiches la video, le son droite et le son gauche. La sortie AUX de la neufbox TV est bien sûr réglée en video composite. Cela permet d'avoir 2 entrées sur le DTH (le AV1 est en sortie seulement).
J'aurais pu connecter le DTH à la TV en HDMI mais j'ai préféré la péritel pour une question de passage de câbles (sur le TV Sony il y a 2 HDMI à l'arrière et 2 sur le côté). Question qualité ça ne pourra jouer qu'avec les DVD du commerce, mes enregistrements les meilleurs viendront de la HD côté satellite via le RGB de la péritel (liaison 4), on n'est plus de toute façon plus en HD. J'enregistrerai les chaines de la TNT de préférence via Canalsat.
Sur la Neufbox TV je reçois les chaines de la TNT de préférence via l'antenne rateau que via l'ADSL mon débit de ligne ne permettant pas la HD.
Je n'ai pas représenté les liaisons Ethernet, elles sont plus simples : TV, neufbox tv, récepteur canalsat sont connectés à un petit commutateur lui même connecté au routeur neufbox via une paire de coupleurs CPL.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Communiquez moi aussi vos remarques et conseils.
@+