Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DTH 8657 et le MP4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyun
Amateur
Amateur
Hyun


Nombre de messages : 1
Matériel : DVD Thomson DTH 8657
Date d'inscription : 15/04/2008

DTH 8657 et le MP4 Empty
MessageSujet: DTH 8657 et le MP4   DTH 8657 et le MP4 EmptyMar 15 Avr - 14:31

Bonjour à tous

Voila je viens de faire l'acquisition d'un DTH 8657, qui ma foi fonctionne bien.
Des petits problèmes de branchement au départ car je voulais le mettre en parallèle de mon home cinéma pour chopper le son 5.1 ^^

Donc voila mon titre est assez explicite mais j'avoue ne pas trop comprendre de quoi il en retourne.

En effet après lecture du manuel d'utilisation livré avec le DTH 8657, il en sort qu'il s'agit d'un lecteur de DivX normal pouvant lire plusieurs formats tels que le DivX 3/4/5 Xvid mais j'ai pu remarquer qu'il devait être capable de lire le Mpeg4 ou MP4 ^^

Seulement le problème est le suivant. Après insertion d'un média dans le lecteur, aucune vidéo portant l'extension .Mp4 n'est reconnue.
La vidéo standart pour le Mp4 est le AVC ou le H264 mais je ne trouve rien concernant cela dans le manuel d'utilisation.

Donc ma question sera la suivante:
Qu'en est-il de la lecture des Mp4 sur les DHT8657??

PS: Je n'ai encore fait aucun mise à jour du firmware (la dernière étant la 5.07 il me semble)

Voila merkki d'avance à tous

Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

DTH 8657 et le MP4 Empty
MessageSujet: Re: DTH 8657 et le MP4   DTH 8657 et le MP4 EmptyDim 20 Avr - 12:27

Tu surestimes largement les possibilités de l'appareil :
Le divx n'est pas son fort. Il est incapable de lire tout ce qui n'est pas très proche du standard DIVX.
Je ne parle même pas du h264... qui existait à peine lorsque l'appareil est sorti.

La mise à jour 5.07 n'y changera rien (on se demande d'ailleurs ce qu'elle change...).
Personnellement j'ai complètement arrêté de lire des divx sur mon DTH 8657E. Je conserve mon Pioneer DV 380, qui le fait beaucoup mieux à tous points de vue.

Tu remarqueras par ailleurs que le son des divx sortira toujours en STEREO, même si ta source est en 5.1.

Merci Thomson.

P.S. : pour lire le H264 DVICO fait des trucs pas mal, même s'ils sont un peu cher !
Revenir en haut Aller en bas
 
DTH 8657 et le MP4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DD 8657
» Maj de dh 8657
» Thomson DTH 8657 E
» DTH 8657 Son décalé
» NAVICLICK SUR DTH 8657

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Les Divx-
Sauter vers: