Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Image se fige lors de la lecture des enregistrement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alan
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2006

Image se fige lors de la lecture des enregistrement. Empty
MessageSujet: Image se fige lors de la lecture des enregistrement.   Image se fige lors de la lecture des enregistrement. EmptyMar 20 Mai - 23:10

bonsoir, je rencontre un pb avec mon dth 8550 image qui se fige lors de la lecture des enregistrement? Avec vous rencontrez le même pb? A l'heure actuelle il n'est plus possible de regarder un film enregistré, l'image se fige au début de l' enregistrement, merci de votre aide.
Et bravo pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Image se fige lors de la lecture des enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: Image se fige lors de la lecture des enregistrement.   Image se fige lors de la lecture des enregistrement. EmptyMar 20 Mai - 23:25

alan a écrit:
bonsoir, je rencontre un pb avec mon dth 8550 image qui se fige lors de la lecture des enregistrement? Avec vous rencontrez le même pb? A l'heure actuelle il n'est plus possible de regarder un film enregistré, l'image se fige au début de l' enregistrement, merci de votre aide.
Et bravo pour ce forum.

Salut Alan,
Cela m'est arrivé une seule fois, un enregistrement sur le disque dur que je n'ai jamais pu visionner au-delà de 10 secondes (même pas possibilité de faire avance rapide pour dépasser un "passage critique"). C'est uniquement cet enregistrement-là qui me posait problème, j'ai renoncé et je l'ai supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
alan
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2006

Image se fige lors de la lecture des enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: Image se fige lors de la lecture des enregistrement.   Image se fige lors de la lecture des enregistrement. EmptyMar 20 Mai - 23:38

c'est bien le même problème, je suis obligé de débrancher l'alimentation électrique pour pouvoir réutiliser mon dvd.
Revenir en haut Aller en bas
jaguar
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 28
Matériel : DTH 8560
Date d'inscription : 26/09/2006

Image se fige lors de la lecture des enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: Image se fige lors de la lecture des enregistrement.   Image se fige lors de la lecture des enregistrement. EmptyMer 21 Mai - 20:10

j'ai eu un problème analogue sur un enregistrement : bien eu début et tout d'un coup une image fixe.
J'ai résolu le problèle en faisant de la place sur le disque dur. Je crois que le disque dur était tout simplement plein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image se fige lors de la lecture des enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: Image se fige lors de la lecture des enregistrement.   Image se fige lors de la lecture des enregistrement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image se fige lors de la lecture des enregistrement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de son avec certains DIVX
» plus de son lors de la lecture de dvd sur dth8657e
» Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2
» Lecture DVD et enregistrement
» Probleme lecture divix DVD, pas d'image??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: