alan Amateur
| Sujet: Image se fige lors de la lecture des enregistrement. Mar 20 Mai - 23:10 | |
| bonsoir, je rencontre un pb avec mon dth 8550 image qui se fige lors de la lecture des enregistrement? Avec vous rencontrez le même pb? A l'heure actuelle il n'est plus possible de regarder un film enregistré, l'image se fige au début de l' enregistrement, merci de votre aide. Et bravo pour ce forum. | |
|
Toff Porteur de café
| Sujet: Re: Image se fige lors de la lecture des enregistrement. Mar 20 Mai - 23:25 | |
| - alan a écrit:
- bonsoir, je rencontre un pb avec mon dth 8550 image qui se fige lors de la lecture des enregistrement? Avec vous rencontrez le même pb? A l'heure actuelle il n'est plus possible de regarder un film enregistré, l'image se fige au début de l' enregistrement, merci de votre aide.
Et bravo pour ce forum. Salut Alan, Cela m'est arrivé une seule fois, un enregistrement sur le disque dur que je n'ai jamais pu visionner au-delà de 10 secondes (même pas possibilité de faire avance rapide pour dépasser un "passage critique"). C'est uniquement cet enregistrement-là qui me posait problème, j'ai renoncé et je l'ai supprimé. | |
|
alan Amateur
| Sujet: Re: Image se fige lors de la lecture des enregistrement. Mar 20 Mai - 23:38 | |
| c'est bien le même problème, je suis obligé de débrancher l'alimentation électrique pour pouvoir réutiliser mon dvd. | |
|
jaguar Porteur de café
Nombre de messages : 28 Matériel : DTH 8560 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Image se fige lors de la lecture des enregistrement. Mer 21 Mai - 20:10 | |
| j'ai eu un problème analogue sur un enregistrement : bien eu début et tout d'un coup une image fixe. J'ai résolu le problèle en faisant de la place sur le disque dur. Je crois que le disque dur était tout simplement plein ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image se fige lors de la lecture des enregistrement. | |
| |
|