Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2 Empty
MessageSujet: Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2   Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2 EmptyJeu 2 Nov - 5:38

Possesseur d'un DTH 8640 depuis une semaine, je n'arrive pas à enregistrer Canal+ tout en regardant une autre chaine.
En effet, une fois le DTH basculé sur le décodeur par la touche Av de sa télécommande, le graveur reçoit l'image de la chaine sélectionnée par le tuner du téléviseur.
Par exemple le téléviseur est sur la 2ème chaine, j'allume le DTH accède au menu, je choisit "regarder la tv" puis appuie sur la touche Av pour passer en Av2 et là je vois la chaine sélectionnée par le téléviseur soit la 2ème !!
Aussi afin de décoder et d'enregistrer Canal+, je suis obligé de laisser le téléviseur sur Canal et donc obligé de regarder ce que j'enregistre.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour trouver la solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2   Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2 EmptyJeu 2 Nov - 10:38

Commence par nous expliquer tout tes branchements.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2 Empty
MessageSujet: Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2   Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2 EmptyJeu 2 Nov - 21:00

Ok Alro tout simple :
Décodeur Canal+ analogique sur peritel Av2 du DTH
Peritel Av1 du DTH sur peritel Av1 du téléviseur ...
Alors une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2   Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2 EmptyVen 3 Nov - 11:00

Tu dois declarer l'utilisation d'un decodeur sur la chaine C+ (chaine 4) de ton DTH. Je me souviens plus ou c'est, mais ca doit etre dans l'installation des chaines.
Lorsque tu enregistres C4, appuie juste une chaine de ta TV, ca devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2 Empty
MessageSujet: Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2   Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2 EmptyVen 3 Nov - 18:21

La helpline Thomson contactée par mail m'a envoyé la procédure pour déclarer le décodeur mais je n'ai pas encore testé !
Comment se fait-il que la notice d'utilisation ne dise rien à ce sujet ?
Merci beaucoup Alro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2   Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg
» Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik
» Changement de la qualité d'enregistrement par défaut
» Image se fige lors de la lecture des enregistrement.
» Perte vidéo lors d'un enregistrement de cassette VHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: