Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 télécommande de rechange ou universelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzo
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Matériel : Lecteur DVD
Date d'inscription : 11/07/2008

télécommande de rechange ou universelle Empty
MessageSujet: télécommande de rechange ou universelle   télécommande de rechange ou universelle EmptyVen 11 Juil - 12:36

Bonjour,

mon chien s'est pris d'amour pour la télécommande de mon DTH8754E ... qui n'est donc plus opérationnelle. Savez-vous où je peux trouver une télécommande de rechange (RCT192DB1)? Sinon, existe-t-il des télécommandes universelles qui me permettraient d'avoir les mêmes fonctions que celle d'origine?

Merci pour votre aide, car sans cette sacrée télécommande, mon lecteur ne me sert pas à grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

télécommande de rechange ou universelle Empty
MessageSujet: Re: télécommande de rechange ou universelle   télécommande de rechange ou universelle EmptyDim 13 Juil - 11:51

J'utilise une Logitec Harmony 525. Elle est aujourd'hui remplacée par la 555.
Elle est pas mal, surtout pour le prix.
Si tu optes pour ce genre de modèle, je te conseille de créer deux profils : un pour une utilisation courante, et l'autre pour les réglages pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Matériel : Lecteur DVD
Date d'inscription : 11/07/2008

télécommande de rechange ou universelle Empty
MessageSujet: Re: télécommande de rechange ou universelle   télécommande de rechange ou universelle EmptyDim 13 Juil - 22:10

Merci Samharsch pour ton aide Wink
Je vais voir pour cette télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Matériel : Lecteur DVD
Date d'inscription : 11/07/2008

télécommande de rechange ou universelle Empty
MessageSujet: Re: télécommande de rechange ou universelle   télécommande de rechange ou universelle EmptyLun 28 Juil - 17:21

Bonjour,
j'ai donc acheté la 555, mais après configuration, impossible de l'utiliser pour le lecteur (elle voulait bien l'allumer mais rien d'autre) alors qu'elle faisait bien pour la TV. Premier soir : échec et énervement Twisted Evil
Deux jours, je me remets dessus et après avoir testé plusieurs configurations, toujours pareil. Et puis une idée : au lieu de dire au logiciel que j'ai une DTH8754E, j'ai écrit DTH8750. Miracle, ça marche, j'ai toutes les fonctions! Ils sont chiés quand même! Enfin bon, il ne me reste plus qu'à personnaliser un peu les commandes et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

télécommande de rechange ou universelle Empty
MessageSujet: Re: télécommande de rechange ou universelle   télécommande de rechange ou universelle EmptySam 2 Aoû - 16:21

Ben voilà, c'est cool. C'est par contre sur que chez logitech, la première configuration n'est pas très facile.
Content pour toi que ça fonctionne.
Si tu as besoin d'aide supplémentaire ou de conseils pour paufiner les réglages n'hésites pas. Si je peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télécommande de rechange ou universelle Empty
MessageSujet: Re: télécommande de rechange ou universelle   télécommande de rechange ou universelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télécommande de rechange ou universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécommande universelle
» comment marche la télécommande universelle du DTH 8640
» telecommande universelle du DTH8550E avec decodeur NUMERICAB
» dth 8550 pb divers
» Télécommande bloquée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: