Kenzo Amateur
Nombre de messages : 3 Matériel : Lecteur DVD Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: télécommande de rechange ou universelle Ven 11 Juil - 12:36 | |
| Bonjour, mon chien s'est pris d'amour pour la télécommande de mon DTH8754E ... qui n'est donc plus opérationnelle. Savez-vous où je peux trouver une télécommande de rechange (RCT192DB1)? Sinon, existe-t-il des télécommandes universelles qui me permettraient d'avoir les mêmes fonctions que celle d'origine? Merci pour votre aide, car sans cette sacrée télécommande, mon lecteur ne me sert pas à grand chose | |
|
Samharsch Producteur
Nombre de messages : 335 Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: télécommande de rechange ou universelle Dim 13 Juil - 11:51 | |
| J'utilise une Logitec Harmony 525. Elle est aujourd'hui remplacée par la 555. Elle est pas mal, surtout pour le prix. Si tu optes pour ce genre de modèle, je te conseille de créer deux profils : un pour une utilisation courante, et l'autre pour les réglages pointus. | |
|
Kenzo Amateur
| Sujet: Re: télécommande de rechange ou universelle Dim 13 Juil - 22:10 | |
| Merci Samharsch pour ton aide Je vais voir pour cette télécommande. | |
|
Kenzo Amateur
| Sujet: Re: télécommande de rechange ou universelle Lun 28 Juil - 17:21 | |
| Bonjour, j'ai donc acheté la 555, mais après configuration, impossible de l'utiliser pour le lecteur (elle voulait bien l'allumer mais rien d'autre) alors qu'elle faisait bien pour la TV. Premier soir : échec et énervement Deux jours, je me remets dessus et après avoir testé plusieurs configurations, toujours pareil. Et puis une idée : au lieu de dire au logiciel que j'ai une DTH8754E, j'ai écrit DTH8750. Miracle, ça marche, j'ai toutes les fonctions! Ils sont chiés quand même! Enfin bon, il ne me reste plus qu'à personnaliser un peu les commandes et c'est bon! | |
|
Samharsch Producteur
Nombre de messages : 335 Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: télécommande de rechange ou universelle Sam 2 Aoû - 16:21 | |
| Ben voilà, c'est cool. C'est par contre sur que chez logitech, la première configuration n'est pas très facile. Content pour toi que ça fonctionne. Si tu as besoin d'aide supplémentaire ou de conseils pour paufiner les réglages n'hésites pas. Si je peux aider... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: télécommande de rechange ou universelle | |
| |
|