Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Télécommande universelle

Aller en bas 
AuteurMessage
djstef
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 8
Matériel : DTH8550E
Date d'inscription : 17/04/2006

Télécommande universelle Empty
MessageSujet: Télécommande universelle   Télécommande universelle EmptyVen 21 Avr - 20:19

Bonjour,

Je viens d'acheter un DTH8550E et autre quelques problemes comme le time-shift, j'ai un probleme avec la telecommande universelle.

J'ai beau reconfigurer l'ensemble des touches de ma telecommande avec des code differents, j'ai beau changer mon lecteur DTH8550E en code A ou en code B ... ma télécommande commande en meme temps mon lecteur DVD et mon ampli home cinema thomson DPL580HT.

EN fait cet ampli peut s'allumer directement avec sa telecommande en appuyant sur sat, dvd, tv ou autre ... donc si je parametre ma telecommande universelle avec ma tv, un decodeur en satelite, le lecteur DTH ... des que je veux changer d'equipement sur ma telecommande, l'ampli s'allume ....

Bref mon probleme est que cette telecommande universelle me commande a la fois ce que je lui demande (donc la pas de pb) mais en meme temps, sur la majeur partie des bourons, elle commande mon ampli ...
Donc je me retrouve avec un beau bazzard quand je commence a pianoter sur cette telecommande.

Quelqu'un a t'il un probleme semblable?
Quelqu'un a t'il une solution (si ce n'est de ne jamais toucher aux touches de changement d'appareil) ?

Please help Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Télécommande universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télécommande de rechange ou universelle
» télécommande folle!!
» telecommande universelle du DTH8550E avec decodeur NUMERICAB
» dth 8550 pb divers
» Télécommande bloquée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: