Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Programation télécomande décodeur TPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultra_cool
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : DTH 8040E
Date d'inscription : 18/07/2008

Programation télécomande décodeur TPS Empty
MessageSujet: Programation télécomande décodeur TPS   Programation télécomande décodeur TPS EmptyVen 18 Juil - 10:37

Bonjour,
je viens d'acquérir un DTH 8040E en promo a leclerc à 69€!

Je l'ai branché, essayé, tout semble ok et l'image est nette, mon demod satellite raccordé dessus. Enregistrement sur dvd+r plus que correct!

Par contre je tente de programmer la télécommande fournie pour piloter mon démod (sagem DVB) fourni de base avec TPS.

Et le code 5072 (pour sagem) ne fonctionne pas: clignotement de la télécommande comme quand on met un code erroné.

Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème? ou en a entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Programation télécomande décodeur TPS Empty
MessageSujet: Re: Programation télécomande décodeur TPS   Programation télécomande décodeur TPS EmptySam 19 Juil - 11:08

Concernant ton problème en particulier, je ne sais pas.

Pour ma part, pour me débarrasser d'un tas de télécommandes (télé, lecteur DVD, graveur DVD, ampli...) j'ai opté pour une télécommande universelle qui fonctionne bien : Logitec Harmony 525.
Actuellement le modèle d'entrée de gamme est la 555. Elle est très bien et très polyvalente.
Normalement avec, tu peux commander TOUS les appareils infrarouges...
En plus tu résouds ton problème de télécommande qui n'accepte pas les codes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Programation télécomande décodeur TPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: