Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réapparition de fichiers effacés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Réapparition de fichiers effacés Empty
MessageSujet: Réapparition de fichiers effacés   Réapparition de fichiers effacés EmptySam 13 Sep - 11:06

Salut,
Juste histoire de faire vivre un peu ce forum, je vous raconte une petite histoire amusante qui m'est arrivée il y a quelques jours.

J'ai donc un DTH 8657E depuis pas mal de temps.
J'ai décidé de faire le grand ménage et j'ai effacé TOUS les fichiers du disque dur. En mode très manuel : un par un.
Ceci fait j'ai recommencé mon train train de 4 ou 5 enregistrements par semaine.
Comme je regarde assez rapidement la plus part de ce que j'enregistre et que j'efface dès que c'est vu, le disque ne devrait pas trop se remplir.

Un beau jour, je m'aperçois que j'ai un trentaine de fichiers vidéo enregistrés.
Et bien vous le croirez ou non : un vingtaine des vieux fichiers que j'avais effacés sont revenus tranquillement sur le disque dur ! C'est beau non ?
Et dire que quand on veut le faire, ya pas moyen...
Revenir en haut Aller en bas
jaguar
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 28
Matériel : DTH 8560
Date d'inscription : 26/09/2006

Réapparition de fichiers effacés Empty
MessageSujet: Re: Réapparition de fichiers effacés   Réapparition de fichiers effacés EmptyDim 14 Sep - 11:26

J'ai remarqué que pour effacer définitivement un fichier du premier coup il faut attendre que l'aperçu démarre avant d'appuyer sur OK pour aller sur le menu pour supprimer le fichier. Depuis que je fais ça, je vois effectivement que la taille de mon DD évolue normalement avec le nombre réel de fichiers restant. J'ai un 8560. Je ne sais pas si ca marche pour tous les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Réapparition de fichiers effacés Empty
MessageSujet: Re: Réapparition de fichiers effacés   Réapparition de fichiers effacés EmptyDim 14 Sep - 11:55

Intéressante remarque.
Je vais tester ça les prochaines fois que je vais effacer des fichiers que j'ai pas regardé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réapparition de fichiers effacés Empty
MessageSujet: Re: Réapparition de fichiers effacés   Réapparition de fichiers effacés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réapparition de fichiers effacés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 290 fichiers !!
» Tri et organisation des fichiers
» utilisation du port USB
» PB transfert du DD sur DVD
» Propositions d'améliorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: