Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tri et organisation des fichiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyVen 16 Juin - 16:16

Pourrait-on choisir l'ordre de tri des fichiers ? C'est classé automatiquement du plus récent au plus vieux.

Petite suggestion : à quand les dossiers pour organiser les enregistrements ?
On pourrait par exemple choisir un dossier dans lequel enregistrer les épisodes d'une série. On choisit un dossier dans la programmation, l'appareil le crée s'il n'existe pas, et stocke l'émission dedans.
Bien sûr on a accès à la liste des dossiers existants pour choisir. Genre Sport, Emissions, DA, Lost, etc.
En gros dans la programmation, on a une liste avec comme items les dossiers existants et un autre item "nouveau..." permettant de définir son nom.
Dans la bibliothèque, on a des dossiers (ou pas, le dossier principal étant la bibliothèque actuelle).
Dans le menu contextuel du fichier, on peut le changer de dossier.
Dans le menu contextuel du dossier (touche Ok comme pour un fichier), on peut l'effacer seulement s'il est vide.

Voilà, ça me plairait bien, car j'en ai marre de faire défiler tous les épisodes et compagnie avant de trouver une émission mise de côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
ngo
Invité




Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyDim 18 Juin - 12:52

Sur le 8654E, il y a plusieurs types de tri, mais il n'y a pas de possibilités de créer des dossiers, et c'est vrai que c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyLun 19 Juin - 9:38

C'est logique c'est le meme soft a l'interieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyJeu 27 Juil - 11:05

ngo a écrit:
Sur le 8654E, il y a plusieurs types de tri, mais il n'y a pas de possibilités de créer des dossiers, et c'est vrai que c'est vraiment dommage...
Pas vu, comment on fait? C'est sûr que lorsqu'il commence à y avoir du monde, cela devient d'autant plus fastidieux que le parcours de la liste est assez lent.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyJeu 27 Juil - 11:19

Tu sélectionnes un fichier, tu vas à droite pour ses options, et là en faisant défiler tu verras lecture, reprendre, trier par nom, ...
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyJeu 27 Juil - 11:39

Ok, mais je ne me souviens pas de cette option. Par contre, je ne vais pas à droite pour les options d'un fichier, je le sélectionne, puis j'appuie sur Ok à moins que le 5.31 que j'aie installée hier ne permette cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyJeu 27 Juil - 11:56

Y a les options quand tu fais "OK" (lire, lire tous les chapitres, renommer, supprimer,...) et les options quand tu fais ">", il passe alors sous la vignette et propose Lecture, reprendre, ...


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyJeu 27 Juil - 12:31

Ok, je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyVen 28 Juil - 9:56

Yes, j'ai trouvé. Quand on passe avec la flèche droite dans l'afficheur (morceau de film), il y a des flèches vers le haut et le bas et il y a effectivement 2 tris proposés, alphabétique et date. Dommage qu'il indexe les enregistrements récurents par des chiffres en début de titre car tous les 1 sont ensembles, suivis des 2... Comme pour les enlever dans les titres, il faut tout effacer et tout retaper, et bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyVen 28 Juil - 11:18

Oui, ça serait mieux de suffixer les enregistrements, comme ça on peut faire "del" lors de l'édition du titre.
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyVen 28 Juil - 11:22

Je ne suis pas sûr de comprendre ta réponse. Actuellement, il fait par exemple :
1 - Lost
et tu proposes
Lost - 1
ou autre chose? Le 2ème cas me conviendrait puisque j'aurais tous les enregistrements récurents l'un en dessous de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyVen 28 Juil - 11:28

Oui tu as bien compris. "Lost-1" me conviendrait mieux.
Mais on peut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyVen 28 Juil - 11:30

Il ne faut pas rêver, il suffit de le proposer dans les améliorations de l'OS. Certaines seront probablement prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyVen 28 Juil - 11:57

Alors l'appel est lancé.

Et si il pouvait mémoriser le titre à reprendre quand il est éteint aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyVen 28 Juil - 12:02

Oui, mais celui qui m'intéresserait beaucoup, je ne sais pas si c'est toi qui l'avait relevé, c'est qu'il puisse s'éteindre à la fin d'un enregistrement si l'utilisateur s'en est servi pendant cet enregistrement et qu'il a fini de l'utiliser.

Comme je l'utilise depuis peu, je compile mes demandes et je ferai un post dans les demandes d'amélioration. Il faudra aussi que je télécharge le formulaire des utilisteurs "mécontents".
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyVen 28 Juil - 12:13

Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué celui-là ! C'est vrai qu'il est chiant.

Et aussi de ne pas pouvoir programmer un transfert vers le DVD, car comme on est obligé de faire un réencodage pour copier, on ne peut rien faire d'autre pendant ce temps, d'où la nécessité de programmer ça la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyVen 28 Juil - 12:17

Je n'ai jamais fait de copie, donc je ne connais pas, mais il me semblait que l'on pouvait faire ça en vitesse rapide, ça représente quoi en temps? Quelques minutes ou bien quelques bonnes dizaines de minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyVen 28 Juil - 12:20

Si, la copie rapide est plus rapide (genre 15 min pour 50 min de qualité 2), mais j'ai jamais réussi à copier 2 fichiers sur un même dvd. Ca bloque à un certain %, parcours le forum, tu verras.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyVen 28 Juil - 12:47

C'est bien parce que j'ai vu que c'était galère que je n'ai pas essayé. Jeter des DVD et bricoler me feraient péter un plomb. Je suis patient si ça se passe bien, même si c'est long, par contre quand ça mer.., j'ai vite fait d'exploser Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyLun 31 Juil - 10:48

RW power...
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyLun 31 Juil - 10:54

Effectivement, mais dans la mesure où je ne réutilisais pas beaucoup les K7 de film car je les stocke parfois longtemps avant de les voir, c'est plus économique de prendre des DVD enregistrables 1 seule fois (il me semble que le rapport de prix est entre 6 et 10).
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyLun 31 Juil - 11:28

Ok, tout dépend de l'utilisation en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyLun 31 Juil - 20:11

www.nierle.com
Et vous changerez peut etre d'avis sur le prix des DVD
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyMar 1 Aoû - 9:53

Merci pour l'adresse. Mais on voit bien que les réinscriptibles restent bien plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers EmptyMar 1 Aoû - 10:44

sjlouis a écrit:
je compile mes demandes et je ferai un post dans les demandes d'amélioration

Je viens de faire une petite liste à poster sous peu. Evidemment, comme cela dépend de l'utilisation et des besoins de chacun, ce n'est pas exhaustif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri et organisation des fichiers Empty
MessageSujet: Re: Tri et organisation des fichiers   Tri et organisation des fichiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri et organisation des fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du Forum
» 290 fichiers !!
» utilisation du port USB
» PB transfert du DD sur DVD
» Propositions d'améliorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Amélioration-
Sauter vers: