Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Message Hello fatidique ! serait ce le graveur ,cette fois !

2 participants
AuteurMessage
acehole
Amateur
Amateur

Matériel : dth 8550e

Message Hello fatidique ! serait ce le graveur ,cette fois ! Empty
MessageSujet: Message Hello fatidique ! serait ce le graveur ,cette fois !   Message Hello fatidique ! serait ce le graveur ,cette fois ! EmptyJeu 30 Sep - 15:51

bonjour, s'il y a encore des utilisateurs du DTH 8550 , je tente un post de demande de conseils ! aprés avoir changé le disque dur , j'ai été tranquille un temps mais de nouveau , a l'allumage, le message Hello s'affiche et le DTH est bloqué ...et ce de facon aléatoire . j'en ai assez de débrancher , rebrancher !!!! est ce que le graveur a son tour générerait ce probleme mais je n'ai pas lut cela sur le forum ???? avant de le changer , merci de vos avis .Je me "cramponne a ce graveur car il n'y as plus tellement de choix en magasin et je ne sais quoi prendre a la place ( Nas, disue dur multimedia, pc mediacenter...).
Sinon,j'ai noté , l'allumage intempestif du graveur la nuit (avec blocage sur hello) , j'ai pourtant désactivé la mAJ du Naviclick , mais ce réglage ne semble pas tenir !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fxbis
Réalisateur
Réalisateur
fxbis

Matériel : THOMSON DTH 8550 E

MessageSujet: Re: Message Hello fatidique ! serait ce le graveur ,cette fois !   Message Hello fatidique ! serait ce le graveur ,cette fois ! EmptyDim 10 Oct - 19:40

acehole a écrit:
bonjour, s'il y a encore des utilisateurs du DTH 8550 , je tente un post de demande de conseils ! aprés avoir changé le disque dur , j'ai été tranquille un temps mais de nouveau , a l'allumage, le message Hello s'affiche et le DTH est bloqué ...et ce de facon aléatoire . j'en ai assez de débrancher , rebrancher !!!! est ce que le graveur a son tour générerait ce probleme mais je n'ai pas lut cela sur le forum ???? avant de le changer , merci de vos avis .Je me "cramponne a ce graveur car il n'y as plus tellement de choix en magasin et je ne sais quoi prendre a la place ( Nas, disue dur multimedia, pc mediacenter...).
Sinon,j'ai noté , l'allumage intempestif du graveur la nuit (avec blocage sur hello) , j'ai pourtant désactivé la mAJ du Naviclick , mais ce réglage ne semble pas tenir !

Cordialement.

Meme problème ce jour : le DTH se bloque systématiquement sur le message HELLO.
Pb de disque dur ? Comment le savoir ?
acehole
Amateur
Amateur

Matériel : dth 8550e

MessageSujet: Hello fatidique !   Message Hello fatidique ! serait ce le graveur ,cette fois ! EmptyLun 11 Oct - 0:00

Oui , c'est plutot un message de panne de disque dur , mais apre l'avoir changé , cela revient ! donc , je vais essayer de changer le graveur et apres j'arrete , il n'y aura plus rien d'autre a faire !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message Hello fatidique ! serait ce le graveur ,cette fois !   Message Hello fatidique ! serait ce le graveur ,cette fois ! Empty

Message Hello fatidique ! serait ce le graveur ,cette fois !
Page 1 sur 1