Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 enregistrement noir et blanc une fois sur deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koko
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 6
Matériel : thomson dvd dth 8654
Date d'inscription : 30/01/2009

enregistrement noir et blanc une fois sur deux Empty
MessageSujet: enregistrement noir et blanc une fois sur deux   enregistrement noir et blanc une fois sur deux EmptyVen 13 Mar - 8:36

bonjour
c'est toujours moi et mon probleme d'enregistrement.
Je viens de changer la peritel (au cas ou cela viendrait de là!!!)
Mon probleme persiste : j'enregistre la 14 une fois en couleurs et deux minutes apres pour un autre enregistrement j'obtiens le noir et blanc.
J'ai souvent ce message à l'écran " signal insuffisant". Qui peux me dire ce que cela signifie ?
et pour mon pbr d'enregistrement faut-il que je change à nouveau mon decodeur puisque ceux sont les chaines canal + 10,11,12...19 qui me posent probleme à l'enregistrement?
MERCI pour la réponse et l'aide apportée.
Comment savoir si le pbr vient du decodeur ou du DTH? Sad
Revenir en haut Aller en bas
micron_h7
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 28
Matériel : dth 8755E
Date d'inscription : 22/11/2008

enregistrement noir et blanc une fois sur deux Empty
MessageSujet: Re: enregistrement noir et blanc une fois sur deux   enregistrement noir et blanc une fois sur deux EmptyVen 13 Mar - 22:16

bonjour

j'ai suivit ton blem! a tu essayer avec une autre TV ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
micron_h7
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 28
Matériel : dth 8755E
Date d'inscription : 22/11/2008

enregistrement noir et blanc une fois sur deux Empty
MessageSujet: Re: enregistrement noir et blanc une fois sur deux   enregistrement noir et blanc une fois sur deux EmptyVen 13 Mar - 22:19

re

et est_ce que tu as essayer de lire un dvd ,enregistrer sur le dth , sur le pc ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

enregistrement noir et blanc une fois sur deux Empty
MessageSujet: Re: enregistrement noir et blanc une fois sur deux   enregistrement noir et blanc une fois sur deux EmptySam 21 Mar - 11:18

L'impression que ça donne c'est que "signal insuffisant" veut dire que le signal reçu par l'appareil (DTH ?) n'est pas assez fort, pas suffisamment puissant. Peut être es-tu un peu en limite de zone de réception, ou caché de l'antenne émettrice par une coline. Ou ton antenne réceptrice n'est pas adaptée à la TNT, ou déréglée, les cables en mauvais états...
Tu peux peut être essayer de brancher un amplificateur d'antenne, parfois ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enregistrement noir et blanc une fois sur deux Empty
MessageSujet: Re: enregistrement noir et blanc une fois sur deux   enregistrement noir et blanc une fois sur deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrement noir et blanc une fois sur deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pbr enrgistrement en noir et blanc une fois sur deux
» enregistrement noir et blanc des chaines canal + et canal sa
» enregistrement en noir et blanc
» Enregistrement sans son ou noir et blanc
» enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: