Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Naviclick avec canal sat

Aller en bas 
AuteurMessage
Wannou
Invité




Naviclick avec canal sat Empty
MessageSujet: Naviclick avec canal sat   Naviclick avec canal sat EmptyMar 21 Fév - 1:06

Bonjour,
J'utilise que le sat, j'ai débranché l'antenne hertzienne, trop mauvaise qualité dans ma foret.
Ma question est simple est il possible de récupérer le guide des programes des chaines du sat avec naviclik ou next view.
Sachant que le décodeur canal sat est branché au DTH via la prise péritel.
Dans le choix des chaines pour récupérer les donnés, on ne peut choisir, sauf erreur de ma part, que les chaines branchés par l'antenne.

Dans ce cas est ce que la seule solution serait de brancher le decodeur canal sat avec la prise antenne au DTH, en plus de la prise péritel.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Naviclick avec canal sat Empty
MessageSujet: Re: Naviclick avec canal sat   Naviclick avec canal sat EmptyMar 21 Fév - 11:03

Meme si ta reception hertzienne est pourrie, il est peut etre quand meme possible de l'utiliser pour le Navi...
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Naviclick avec canal sat Empty
MessageSujet: Re: Naviclick avec canal sat   Naviclick avec canal sat EmptyMar 21 Fév - 15:52

Pour répondre à ta question, il n'est pas possible d'obtenir le guide des programmes satellites.
En effet, le DTH n'a aucun lien avec ton démodulateur, il ne connait pas ton abonnement, ne sait pas les chaines que tu as affécté à tel n°...
L'enregistrement ne pourra se faire que manuellement. Bon il peut juste intéragir par le biais de la commande déportée pour changer de chaine, mais c'est tout!
L'idéal aurait été que la bête soit équipée d'un décodeur embarqué Viaccess et Seca avec lecteur de carte intégré. Là, il aurait pu le faire... Mais un tel produit n'est pas pour demain... déjà le décodeur TNT sa serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wannou
Invité




Naviclick avec canal sat Empty
MessageSujet: Re: Naviclick avec canal sat   Naviclick avec canal sat EmptyMer 22 Fév - 1:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naviclick avec canal sat Empty
MessageSujet: Re: Naviclick avec canal sat   Naviclick avec canal sat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naviclick avec canal sat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: