| Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX |
|
| Problème son | |
| | Auteur | Message |
---|
fredlav Invité
| Sujet: Problème son Jeu 23 Fév - 17:23 | |
| Merci j'ai déjà dit auparavant que lorsqu'on clique en haut à gauche sur l'icone audio apparaît le message suivant : "aucune piste audio ne peut être selectionnée". Mais en prévisualisation le son est bien là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème son Mer 26 Juil - 20:46 | |
| j'ai le même probleme sur certains DIVX?
As tu résolu ou compris quoi le DTH faisait ce defaut. |
| | | phasel Invité
| Sujet: Probléme son Mer 26 Juil - 22:59 | |
| J'ai deja dit dans une autre lieu, que il y a quelques raisons pour n'avoir pas de son dans la reproduction. Par example, si vous avez un fichier .avi dans lequel la duration de l'audio est plus de 10 secondes plus court que la duration de le video, vous aurez son dan l'aperçu, mais pas dans la reproduction. Avec Virtualdubmod vous pouvez voir si ce ça la situation (stream list)
Et vous pouvez couper le video pour le faire marcher, ou avec une autre program comme wavepad vous pouvez enlarger l'audio avec silence.
Une autre probleme que j'ai trouvé est divx avec deux langue en audio, et le deux ont different caracteristiques (un de 44100 Hz, l'autre 48000...). Avec virtualdubmod vous pouvez le changer.
Avec ces changements, je n'ai trouvé pas aucune fichier qui ne marche pas dans ce moment ;-).
Salut,
Rodolfo del Moral
P.S. Pardonnez moi pour mon mauvais français |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème son Ven 15 Sep - 19:00 | |
| installer la version 5.38 du firmware,cela resoud le probleme de son avec certain divx (je precise que le son s'ecoutais en mode previsualisation ) Donc pour tout ceux qui ont eu ce probleme qu'ils n'esite pas a upleoder leur machine avec la V5.38. Pour le reste: lecture DVD ok timeshift ok transfert DD <==> DVD+r/rw ok Il est vrai que les titres programmés ont perdu la premiere lettre mais il suffit de les renommer. En gros ce nouveau firmware semble resoudre la majorité des bugs,il a rendu ma machine plus stable, je le conseille.
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème son Sam 16 Sep - 10:20 | |
| Salut, ou as tu eu la version 5.38.
Merci de me la transmettre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème son Dim 17 Sep - 19:04 | |
| Salut, vas sur le post de "C38" du Jeudi 14 sept dans le sujet :Mise a jour\Nouvelle mise a jour 5.38 pour 8540 8550 8560 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème son Lun 18 Sep - 12:04 | |
| je confirme, la MAj 5.38 fonctionne parfaitement bien, plus de problème de son ou d'image avec les divx. ne pas oubliez d'appuyer sur "dvdrec" et stop simultanément quand la maj est terminé! |
| | | PaPaSchultz Porteur de café
Nombre de messages : 26 Localisation : 91 Matériel : DTH8560; DTI1001; 32LB220B4;Mediasat + Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Problème son Mer 1 Nov - 18:06 | |
| Avec la 5.38 le décalage du son et de l'image est toujours présent, le pb se regle en faisant stop et reprendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème son Dim 20 Jan - 0:08 | |
| Bonjour, j'ai WavePad et enlarger le fichier audio. Par contre je n'arive pas enregister la modif sous le format .avi. Avez vous déjà fais la manip. Merci - phasel a écrit:
- J'ai deja dit dans une autre lieu, que il y a quelques raisons pour n'avoir pas de son dans la reproduction.
Par example, si vous avez un fichier .avi dans lequel la duration de l'audio est plus de 10 secondes plus court que la duration de le video, vous aurez son dan l'aperçu, mais pas dans la reproduction. Avec Virtualdubmod vous pouvez voir si ce ça la situation (stream list)
Et vous pouvez couper le video pour le faire marcher, ou avec une autre program comme wavepad vous pouvez enlarger l'audio avec silence.
Une autre probleme que j'ai trouvé est divx avec deux langue en audio, et le deux ont different caracteristiques (un de 44100 Hz, l'autre 48000...). Avec virtualdubmod vous pouvez le changer.
Avec ces changements, je n'ai trouvé pas aucune fichier qui ne marche pas dans ce moment ;-).
Salut,
Rodolfo del Moral
P.S. Pardonnez moi pour mon mauvais français - Citation :
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème son | |
| |
| | | | Problème son | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|