Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Probleme Son

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme Son Empty
MessageSujet: Probleme Son   Probleme Son EmptyMer 26 Juil - 20:41

Salut a tous.

Sur cetains DIVX, j'ai du son ainsi que l'image dans le mode aperçu du menu de la bibli.. Par contre lorsque je valide pa "OK" pour lire ce DIVX en pleine écran BIZARRE la j'ai seulement l'image et plus de son.

Est-ce que vous avez le même probleme que moi?
Revenir en haut Aller en bas
phasel
Invité




Probleme Son Empty
MessageSujet: Probleme son   Probleme Son EmptyMer 26 Juil - 22:59

J'ai deja dit dans une autre lieu, que il y a quelques raisons pour n'avoir pas de son dans la reproduction.
Par example, si vous avez un fichier .avi dans lequel la duration de l'audio est plus de 10 secondes plus court que la duration de le video, vous aurez son dan l'aperçu, mais pas dans la reproduction.
Avec Virtualdubmod vous pouvez voir si ce ça la situation (stream list)

Et vous pouvez couper le video pour le faire marcher, ou avec une autre program comme wavepad vous pouvez enlarger l'audio avec silence.

Une autre probleme que j'ai trouvé est divx avec deux langue en audio, et le deux ont different caracteristiques (un de 44100 Hz, l'autre 48000...). Avec virtualdubmod vous pouvez le changer.

Avec ces changements, je n'ai trouvé pas aucune fichier qui ne marche pas dans ce moment ;-).

Salut,

Rodolfo del Moral

P.S. Pardonnez moi pour mon mauvais français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Son Empty
MessageSujet: Re: Probleme Son   Probleme Son EmptyVen 15 Sep - 18:50

installer la version 5.38 du firmware,cela resoud le probleme de son avec certain divx (je precise que le son s'ecoutais en mode previsualisation )
Donc pour tout ceux qui ont eu ce probleme qu'ils n'esite pas a upleoder leur machine avec la V5.38.
Pour le reste:
lecture DVD ok
timeshift ok
transfert DD <==> DVD+r/rw ok
Il est vrai que les titres programmés ont perdu la premiere lettre mais il suffit de les renommer.
En gros ce nouveau firmware semble resoudre la majorité des bugs,il a rendu ma machine plus stable,
je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Son Empty
MessageSujet: Re: Probleme Son   Probleme Son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme RGB
» Dérèglement des programmations
» Problème son
» Pas ce problème là ?
» PROBLEME LECTURE CD DE MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Les Divx-
Sauter vers: