Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pas ce problème là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas ce problème là ? Empty
MessageSujet: Pas ce problème là ?   Pas ce problème là ? EmptySam 14 Oct - 13:57

Bonjour.

Il me semblait avoir lu qque part dans le sujet un problème à l'arrêt du DTH avec la 5.38
Je ne retrouve plus ce message. Mauvais rêve ? affraid

1 fois sur 2, l'appareil ne veut plus s'éteindre, obligeant à le couper du secteur.
Avez-vous également rencontré ce problème ?
Je suis revenu à laprécédente version car c'est assez saoulant.

D'autre part, une fois arrété, l'affichage de l'heure disparait.

J'ai téléchargé la version sur le site Thomson indiqué plus haut pour voir si elle différente de celle que j'avais aupaavant.

Certain d'entre vous ont-ils rencontré cette difficulté à l'arrêt ?

A+

Boutchise
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Pas ce problème là ? Empty
MessageSujet: Re: Pas ce problème là ?   Pas ce problème là ? EmptySam 14 Oct - 15:04

Il y a en effet un message à propos d'un tel blocage en cas de mise en veille alors que l'on visionne un DVD, je crois.
Depuis la mise à jour en 5.38, j'ai aussi parfois des problèmes de blocages mais dans d'autres situations. Une régression par rapport à la v5.31.

Une autre régression (je crois): après avoir effacé des titres sur un DVD ou après avoir effacé un DVD, le DTH ne se rend pas compte de la nouvelle place disponible. Il faut alors éjecter et réintroduire le DVD. Il me semble que ceci avait été corrigé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas ce problème là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme RGB
» Dérèglement des programmations
» Problème son
» Probleme Son
» Problème de ventilateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: