Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Soucis de gravure de DVD

AuteurMessage
Cyril
Scénariste
Scénariste

Matériel : Thomson DTH8540E

Soucis de gravure de DVD Empty
MessageSujet: Soucis de gravure de DVD   Soucis de gravure de DVD EmptyMer 1 Mar - 21:54

Bonjour,

cela fait plusieurs fois maintenant que mon DTH8540e m'endommage des DVD+RW après quelques cycles de gravure successives.
L'appareil commence d'abord à avoir du mal à charger le DVD: il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant qu'il arrive à lire le contenu (il prétend que le disque n'est pas formaté). Puis seul un formatage, avec donc perte de l'enregistrement, permet de restaurer le DVD et de s'en servir à nouveau. Enfin, toute tentative de reformatage finit par devenir impossible et le disque est déclaré défectueux.

Il s'agit en l'occurence de DVD+RW de marque Philips, donc supposés être de qualité, et certainement pas foutus au bout d'une petite dizaine de sessions enregistrement-effacement.

Je trouve depuis l'achat que le graveur de DVD est excessivement bruyant soit lorsqu'il est inactif avec un disque présent, soit en lecture-enregistrement des premières minutes du contenu. Peut-être est-il tout simplement foireux ?

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de souci ?
Merci,
Cyril
Revenir en haut Aller en bas

Soucis de gravure de DVD
Page 1 sur 1