Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT. Empty
MessageSujet: Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT.   Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT. EmptyMer 8 Mar - 11:56

Encore moi ! Razz Embarassed

J'aimerais savoir quelle est la différence entre:
COPIE
TRANSFERT
EXPORT

Et, comment graver autrement qu'en 1x ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT.   Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT. EmptyMer 8 Mar - 13:06

Bjr,

pour ma part copie/export c'est pour enregistrer du DD sur DVD. Cela marche chez moi à vitesse maxi si le DTH n'a pas à changer de qualité sinon c'est 1X. Exporter (ce que je fais en standard), marche à vitesse maxi même si on a masqué des chapitres (pub p.ex. ou secondes ou la gravure plante Twisted Evil ) mais en ne touchant pas à la qualité.

transfert semble utilisé pour copier un DVD sur le DD e programmant cela la nuit p.ex. (dites moi si je me trompe sur ce dernier point) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
numerix
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT.   Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT. EmptyMer 8 Mar - 15:17

On peut résumer de la façon suivante:

La fonction "copier" permet uniquement de faire une copie rapide (donc numérique ), en gardant la même qualité (taux de compression), sans possibilité de la changer. Dans ce mode, les chapitres "masqués" ne seront pas copiés sur le DVD.

Avec la fonction "Exporter", on a la possibilité de changer la qualité:

-si on garde la qualité d'origine, le processus est alors identique à "copier" (copie rapide).

-si on choisit une qualité inférieure, le titre est alors réencodé à la volée, et gravé avec le nouveau taux de compression choisi en temps réel (vitesse 1x). Il s'agit alors probablement d'une copie analogique. Dans ce cas le masquage de chapitres ne fonctionne pas, c'est à dire que les chapitres masqués sont quand même copiés sur le DVD. Il semblerait que ce mode ne soit pas affecté par le fameux bug qui de temps en temps bloque la gravure dans le cas de copie rapide (à confirmer ou infirmer selon vos expériences!).
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT.   Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT. EmptyJeu 9 Mar - 21:57

En complément, si SmartRecord est activé, "Copier vers DVD" pourra changer la qualité si ça ne tient pas sur le DVD.
Avec Exporter, tu peux en effet choisir la qualité manuellement
Revenir en haut Aller en bas
MAGDEN
Invité




Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT.   Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT. EmptyJeu 16 Mar - 0:21

Citation :
Il semblerait que ce mode ne soit pas affecté par le fameux bug qui de temps en temps bloque la gravure dans le cas de copie rapide (à confirmer ou infirmer selon vos expériences!).
Pour ma part j'ai eu le bug en en faisant un export qualité identique sur un dvd+rw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT.   Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT. EmptyMar 21 Mar - 19:38

Merci les gars ! Wink

Mais maintenant, moi aussi j'ai eu 2 blocages lors de copies rapides... Rolling Eyes Mad Encore un des bugs connus ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT.   Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre: COPIE - TRANSFERT & EXPORT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Config branchements/reglages entre DTH8540E et DD multimédia
» decalage entre le son et l'image
» Transfert de DVD vers HDD
» Pas de son HDMI entre DTH8654E et 27LB130S5 Thomson
» Y a t'il un différence entre le modèls DTH 8550 et DTH8550 E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: