Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etes-vous satisfait de votre achat ?

Aller en bas 
+5
Samharsch
aliaslilith
freemanjazz
nonosb
Alro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous satisfait de votre achat
Oui, totalement
Etes-vous satisfait de votre achat ? - Page 2 Vote_lcap22%Etes-vous satisfait de votre achat ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 32 ]
Oui, globalement, mais je reste sur ma faim
Etes-vous satisfait de votre achat ? - Page 2 Vote_lcap35%Etes-vous satisfait de votre achat ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 51 ]
Non, mais je fais avec
Etes-vous satisfait de votre achat ? - Page 2 Vote_lcap34%Etes-vous satisfait de votre achat ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 49 ]
Non, pas du tout, je vais le revendre sur Ebay
Etes-vous satisfait de votre achat ? - Page 2 Vote_lcap9%Etes-vous satisfait de votre achat ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Total des votes : 145
 

AuteurMessage
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Etes-vous satisfait de votre achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre achat ?   Etes-vous satisfait de votre achat ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 8:54

Samharsch a écrit:
J'ai un DTH 8657E depuis janvier 2007.
Je l'utilise pas mal (plusieurs enregistrements par semaine, nombreuses copies vers disque dur pour lecture différée...).
Je ne regarde pas la TNT avec, mais j'enregistre.

Globalement, j'en suis satisfait. Il fait à peu près ce que j'attendais de lui. La qualité est bonne, tant celle du boitier, que celle de l'image et du son. Il est très facile à utiliser, même sans lire la notice.
A côté de ça, il y a une grosse quantité de choses à améliorer (lenteur générale, lecture divx, enregistremement 16/9e et ac3, choix des langues dans l'enregistrement, rapidité du gravage, utilisation de l'USB et du DV...).

Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas mon achat, car je sais que les appareils équivalent, notamment les PHILIPS, même s'il est théoriquement plus performant, présente de graves défauts de qualité (fameuse ligne verte...). Et les équivalents de Pioneer sont beaucoup plus cher (et beaucoup plus performants), mais leur ergonomie laisse terriblement à désirer.

Mon prochain achat sera certainement un vrai média center (si ça existe un jour), qui parlera avec mon ordinateur, qui fonctionnera aussi de façon autonome, comme un lecteur dvd actuel (les KISS ne sont pas encore au point. Dommage !)

J'en fini avec ce que je pense de mon DTH 8657E, puisqu'après 3 ans d'utilisation, je viens de le donner à mon père.
L'avis que j'avais après 6 mois d'utilisation n'a pas vraiment changé.
Je regrette vraiment que THOMSON n'ai pas finalisé correctement ce produit haut de gamme (SCENIUM) qui coutait assez cher à l'achat. Le reste des remarques reste valable.
Pour finir, je n'ai pas trouvé de produit de substitution qui ressemble à celui là. Je l'ai remplacé par un lecteur Bluray Panasonic BR65 et la freebox, pour les enregistrements. J'y ajoute des enregistrements effectués avec le programme gratuit et français TVO.

Tout ceci ne m'empêchera pas d'écrire un peu sur le forum, ni de continuer à distribuer le dernier firmware pour le DTH 8657E.
Revenir en haut Aller en bas
stephe
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 1
Matériel : DTH 8657 + panasonic 46VT20E
Date d'inscription : 31/01/2011

Etes-vous satisfait de votre achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Globalement satisfait   Etes-vous satisfait de votre achat ? - Page 2 EmptySam 5 Fév - 2:54

Bonjour, j'ai un DTH 8657 depuis 2007 et globalement j'en suis satisfait.

Je viens de passer à version 5.07 depuis peu (merci Samharsh) afin de bénéficier de la sortie hdmi sur ma nouvelle TV.
J'ai droit au problème "enregistrement in progress" et à l'impossibilité de lire cet enregistrement depuis 2 jours. Pour l'instant la seule solution trouvée est un reformatage du DD. Dommage car ce problème gache un peu le tableau pour cet appareil que j'utilise tous les jours. J'ai rarement débrancher la prise secteur pour sortir l'appareil d'un blocage.
Je commence à me demander si le DD n'est pas en train de lacher. Ce sera difficile à l'heure actuelle de choisir son remplacant: même type d'enregistreur avec TNT SD ou TNT HD (mais pas facile de transferer un enregistrement HD vers un DVD), enregistreur avec TNT HD et graveur de blu-ray (chez panasonic mais encore cher), passage à un Décodeur TNT avec DD, ou DD multimédia....

Un grand merci à ce forum pour les diverses infos et dépannages.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous satisfait de votre achat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous payé votre DTH8654 ?
» Combien avez vous payé votre DTH 8653 E ?
» Combien avez vous payé votre DTH8550 ?
» Combien avez vous payé votre DTH8540 ?
» Combien avez vous payé votre DTH8560 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Sondages-
Sauter vers: